Forum Discussion

Re: [Résolu] Vieillissement prématuré

Bonjour à tous,

Un petit post pour résumer la situation actuelle :

• Une mise à jour est sortie sur PC et mac pour corriger le problème avec les sims qui vieillissent immédiatement avec un cycle de vieillissement long. Les joueurs sur console devraient recevoir cette mise à jour prochainement. 
    • Si vous rencontrez toujours ce problème sur PC/Mac, assurez-vous de retirer vos mods et de vider le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package
  • Si vous ne remarquez pas de différence en changeant les cycles de vieillissement sur le nombre de jours, même chose, retirez vos mods. Vous pouvez poster dans ce sujet si vous rencontrez des difficultés.
  • Si vous avez remarqué que le nombre de jours restants avant de vieillir a augmenté depuis la mise à jour, c'est normal, les tranches d'ages ont été modifiées pour durer plus longtemps. Plus d'explications sur cette page.

2 Replies

• Gesliman's avatar
    Gesliman
    3 years ago

Bonjour, 

Malgré la nouvelle MAJ, mes sims continuent de vieillir prématurément. Je ne joue pas avec mods et j'ai vidé le cache du jeu comme vous l'expliquez dans votre commentaire, sans résultat, le bug est toujours là pour moi....

• lolette68's avatar
    lolette68
    Seasoned Traveler
    3 years ago

Bonjour,

J'ai de nouveau le même problème de vieillissement. Je suis sur PC et je n'ai plus Origin..

Est-ce que c'est un nouveau bug ou c'est juste moi?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,686 PostsLatest Activity: 18 minutes ago