Forum Discussion

Re: Renommer son pseudo sur le forum des Sims

Bonjour, 

J'ai également le même problème sur mon compte, j'aimerais pouvoir changer mon identité de jeu des Sims 3. 🙏🏻  

Je n'arrive pas à me connecter sur le forum (forums.thesims) pour envoyer un message, il détecte mon profil et il me demande mon mot de passe actuel mais le refuse alors qu'il est bien le bon. 😫😖 

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @Nalerae ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces difficultés pour refaire votre mot de passe.

Commencez tout d'abord par faire une réinitialisation de mot de passe. Une fois le nouveau mot de passe fait, je vais pouvoir changer votre pseudo pour vous sur le forum des Sims.

Il vous suffira de m'envoyer un message privé directement sur le forums des Sims en m'indiquant le pseudo que vous souhaitez. (voici mon profil pour envoyer le message privé)

• Bonjour, 

Merci pour votre réponse malheureusement je n'ai même pas accès à la réinitialisation de mon mot-de-passe car l'option n'est proposée nulle part. 

Il me met juste mon compte (ce n'est pas moi qui l'ai entré il le "détecte" tout seul, et sur "créer un compte" alors que je clique sur connexion), il me demande mon mot-de-passe mais absolument rien d'autre n'existe sur la page sonc pas de moyen de se connecter avec une autre adresse ou de modifier le mot-de-passe... 

Et c'est ça sur ordinateur, sur tel, sur tous les supports. 😫😖🤔😭 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

@Nalerae ,

Nous avons été en mesure de vous envoyer un lien pour refaire votre mot de passe.

Tenez nous au courant si vous l'avez bien reçu.

Assurez vous bien de vous connecter sur le site et de bien sélectionner 'Français' en haut à droite et cela devrait fonctionner.🙂

• Ah merci pour le lien qui a débloqué mon compte, et le changement de pseudo ! Merci beaucoup d'avoir résolu tous mes problèmes ! 🙏🏻

Bonne continuation à vous et passez une bonne semaine ! ^^ 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,717 PostsLatest Activity: 5 years ago