Forum Discussion

Re: Sims 4 - Bloqué sur la page des Mondes (MAJ du 19/08)

J'ai fait la mise à jour du jeu et après des soucis pour lancer le jeu. Du coup, j'ai désinstallé tous mes Mods et Objets pour remettre à fur et à mesure pour voir ceux qui posait le souci.  Il s'avère que c'est le mod santé des enfants et private practice. 

Avant la mise à jour, je les utilisé pourtant régulièrement. Savez vous comment régler ce beug svp?

7 Replies

• arianeange's avatar
    arianeange
    Seasoned Novice
    2 months ago

Je pense pas que ça soit que les mods mais un énorme bug lié à la mise à jour. Je jouais bien avant cette mise à jour et aprés tout a cassé comme les autres simmeurs. :/

• Shadowfaxy1's avatar
    Shadowfaxy1
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonsoir. Certains mods ont cassé en raison de la mise a jour. Malgré les avoir retirés, le plantage continue (retour sur carte mondes que ce soit en partie sauvegardée ou nouvelle partie ) il faut attendre que EA procède a des correctifs mais aussi que les moddeurs mettent à jour leurs mods. En attendant, vider le cache et supprimer tous les Last exception et localthumb cache. Bonne soirée.

• Mel_LaLicorne's avatar
    Mel_LaLicorne
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

J'ai dû faire le tri dans tous mes Mods perso, et ceux qui ne fonctionnent pas et qui me font revenir à la carte des mondes sont : 

• Private Practice
    • Mod Tragédie
    • Mod Maladies
    • Mod Grossesse & Couple

On espère que le problème sera vite réglé ...

• jeniline's avatar
    jeniline
    New Novice
    2 months ago

es ce que ça re marche chez vous ces modes?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,309 PostsLatest Activity: 6 minutes ago