Forum Discussion
6 Replies
- Marchacha03055 days agoNew Novice
Bonsoir , exactement le même problème je pense que c'est pour tout le monde . Très dommage qu'on fasse une mise à jour pour "réparer" des bug pour au final en avoir des plus gros mais bon ....
- EA_Cath5 days ago
Community Manager
Bonjour Elacvd38 Marchacha0305 , est-ce que vous avez des mods ou du contenu personnalisé dans votre jeu?
- scahaneea9025 days agoSeasoned Novice
Bonjour
si vous voyez les autres articles des forums il y a plein de retours
et les mods ont été désactivé ainsi que les scripts
certains les ont déplacés un à un pour vérifier et c’est toujours pareil
d’autres ont même décochés tous leurs packs sims et ne peuvent plus les recocher
Nous restons dans le monde résidentiel et lorsque nous souhaitons soit jouer un foyer cela nous renvoie au monde résidentiel, soit lorsque nous créons un nouveau foyer cela met qu’il eu un problème et qu’il faut relancer le jeu.
Cordialement. - BelleDothis5 days agoSeasoned Novice
Bonjour, j'ai fait un post hier soir dès que j'ai eu le Bug de la mise à jour. : Sims 4 - Fonctionne plus avec la MAJ du 19/08 | EA Forums - 12488625
J'ai supprimé tout les mods et CC vider tous les caches et rien n'y fait. j'ai décocher la case pour l'activation des mods et j'ai réussi à joué.
J'ai réintégré juste les CC qui apparaissent dans mon foyer, mais il m'est impossible de poursuivre ma construction, les mods ne sont plus visible et la plupart des objets du mode construction ne son plus là non plus.
En définitif j'ai un jeu plus que de base où il n'y a pratiquement plus rien, même les objets du jeu de base ne sont plus là en partie.
Je ne prendrais pas de pasck pour le moment depuis 2 mois que je joue, je ne rencontre que des problèmes avec le jeu et les mods et CC cela ne fait que 3 semaines que je les ai découvert. Mais j'avais beaucoup de problème avant (sauvegarde infini...)
Merci d'avance pour la solution.
- Lindasem5 days agoSeasoned Rookie
Bonjour,
si on en a? car certains n'en n'ont pas et il fonctionne pas non plus
- Elacvd385 days agoSeasoned Novice
Bonjour effectivement j’ai des mods et des cc. J’ai pu retirer les mods et jouer. Mon problème venait bien des mods c’est déjà rassurant !
Plus qu’à attendre les mises à jour des mods
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 4 hours ago
- 5 hours ago
- 6 hours ago