Forum Discussion

Elacvd38's avatar
Elacvd38
Seasoned Novice
5 days ago

Re: Sims 4 - Bloqué sur la page des Mondes (MAJ du 19/08)

Bonjour, depuis la dernière mise à jour je ne peux pas jouer mes familles, ça me renvoie directement dans les mondes résidentiel, ça m’a carrément supprimé une famille sans que je ne touche rien. 

6 Replies

• Marchacha0305's avatar
    Marchacha0305
    New Novice
    5 days ago

Bonsoir , exactement le même problème je pense que c'est pour tout le monde . Très dommage qu'on fasse une mise à jour pour "réparer" des bug pour au final en avoir des plus gros mais bon ....

• scahaneea902's avatar
    scahaneea902
    Seasoned Novice
    5 days ago

Bonjour

si vous voyez les autres articles des forums il y a plein de retours 

et les mods ont été désactivé ainsi que les scripts 

certains les ont déplacés un à un pour vérifier et c’est toujours pareil 

d’autres ont même décochés tous leurs packs sims et ne peuvent plus les recocher 

Nous restons dans le monde résidentiel et lorsque nous souhaitons soit jouer un foyer cela nous renvoie au monde résidentiel, soit lorsque nous créons un nouveau foyer cela met qu’il eu un problème et qu’il faut relancer le jeu. 

Cordialement. 

• BelleDothis's avatar
    BelleDothis
    Seasoned Novice
    5 days ago

Bonjour, j'ai fait un post hier soir dès que j'ai eu le Bug de la mise à jour. : Sims 4 - Fonctionne plus avec la MAJ du 19/08 | EA Forums - 12488625

J'ai supprimé tout les mods et CC vider tous les caches et rien n'y fait. j'ai décocher la case pour l'activation des mods et j'ai réussi à joué. 

J'ai réintégré juste les CC qui apparaissent dans mon foyer, mais il m'est impossible de poursuivre ma construction, les mods ne sont plus visible et la plupart des objets du mode construction ne son plus là non plus.

En définitif j'ai un jeu plus que de base où il n'y a pratiquement plus rien, même les objets du jeu de base ne sont plus là en partie.

Je ne prendrais pas de pasck pour le moment depuis 2 mois que je joue, je ne rencontre que des problèmes avec le jeu et les mods et CC cela ne fait que 3 semaines que je les ai découvert. Mais j'avais beaucoup de problème avant (sauvegarde infini...)

Merci d'avance pour la solution.

• Lindasem's avatar
    Lindasem
    Seasoned Rookie
    5 days ago

Bonjour,

si on en a? car certains n'en n'ont pas et il fonctionne pas non plus

• Elacvd38's avatar
    Elacvd38
    Seasoned Novice
    5 days ago

Bonjour effectivement j’ai des mods et des cc. J’ai pu retirer les mods et jouer. Mon problème venait bien des mods c’est déjà rassurant ! 
    Plus qu’à attendre les mises à jour des mods 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,843 PostsLatest Activity: 3 hours ago