Forum Discussion

Re: Sims 4 - Bloqué sur la page des Mondes (MAJ du 19/08)

Bonjours j'ai un très gros problème quand je lance mes sims 4 et que je vais sur ma partie et que je vais sur un terrain sa charge puis sa me remet sur la page des villes avec un message "Erreur de chargement Code d'erreur: 122:dd7d01fa:aab9abe8 Nous vous recommandons de relancer le jeu" mais j'ai beau quittée et redémarrer j'ai toujours ce message qui s'affiche depuis la mise a jour du 19 aout 2025 et j'ai aussi essayer de réparer le jeu 

7 Replies

• angema2a24's avatar
    angema2a24
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

T’inquiète tout le monde a ça j’suis en petage de plombs je veux JOUERRRRRRR 💔💔💔💔

• alex774202's avatar
    alex774202
    Rising Rookie
    2 months ago

on est D'ACCORS !!!!!!! LAISSER NOUS JOUERRRR!!!!!!!

• jade_p49's avatar
    jade_p49
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Je l'ai aussi ça me rassure dans un sens je suis pas la seule dans cette galère... 🤡

• 7unxvlhxok44's avatar
    7unxvlhxok44
    Rising Newcomer
    2 months ago

C'est exactement pareil pour moi pourtant j'ai essayer toute les techniques de répartition possible et EA ne propose aucune solution c'est énervant de ne pas pouvoir jouer alors qu'on payes trop de packs pour ça et en plus inzoi et sortis et il est plus qualitatif et a surement plus d'options seulement il faut encore payer.

• La_Okamidere's avatar
    La_Okamidere
    New Novice
    2 months ago

Après 8h de trie dans mes mods, j'ai trouvé ceux qui me faisait cette erreur et je peux jouer au jeu désormais.
    Voici les mods qui me lançaient cette exception :
    - random injuries and accidents
    - tmex tool
    - vampire career 

En espérant que ça peut aider !

• lalel02's avatar
    lalel02
    Seasoned Newcomer
    25 days ago

j'ai le même soucis j'ai essayé en bloquant les contenu personnalisé rien ne change , dès que je veux entrer dans un foyer de retour dans la selection du monde

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,254 PostsLatest Activity: 58 minutes ago