Forum Discussion

gibanas's avatar
gibanas
Seasoned Newcomer
4 days ago

Re: Sims 4 - Bloqué sur la page des Mondes (MAJ du 19/08)

Bonjour, 

J'ai fait la dernière mise a jour du jeu afin de pouvoir lancer une partie, j'ai crée un personnage et l'ai fait emménager sur un terrain, mais au moment de lancer ma partie sur ce terrain, le jeu a chargé puis est revenu sur la page des mondes, tout en supprimant le personnage que je venais de créer. 

J'ai fermé le jeu, lancé une réparation du jeu 2 fois, redémarré mon ordinateur 2 fois mais le problème revient à chaque fois et sur n'importe quelle partie, je ne peux que créer des personnages et créer et/ou modifier des terrains.

Je ne sais plus quoi faire, avez vous eu des problèmes similaires récemment ? 

Merci. 

2 Replies

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 days ago

Bonjour gibanas​ 

Votre sujet a été fusionné avec celui-ci qui traite déjà du problème. Comme indiqué dans le message noté comme solution, dans la plupart des cas ce problème vient de mods et CC qui ne sont pas à jour et donc pas encore compatibles avec la dernière version du jeu. Si vous en avez, déplacez le dossier Mods complètement vers le bureau par exemple pour voir si le jeu fonctionne correctement puis remettez vos mods au fur et à mesure après avoir téléchargé leur dernière version ou après avoir eu confirmation par leur créateur qu'ils sont effectivement compatibles.

• Lyndalin's avatar
    Lyndalin
    Rising Traveler
    4 days ago

Merci 🙏 j’ai enlevé tous mes mods, désinstallé l’appli et le jeu puis j’ai tout réinstallé. J’ai téléchargé le dernier mc et j’ai pu récuperer ma famille au complet mais je pense qu’il faut télécharger une ancienne partie du jeu bien avant la maj d’août pour que ça fonctionne. Perso, j’ai chargé une version datant de juillet et ça a fonctionné. Mais bon j’ai perdu un mois de jeu… les dernières parties devaient être corrompues. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,924 PostsLatest Activity: 12 minutes ago