Forum Discussion

Re: Sims 4 Error [135dec40:90f690cf:00000075:495f32a0]

Bonjour,

Est-ce que vous avez essayé une désinstallation manuelle d'Origin ? Assurez-vous quand vous le réinstaller de bien l'installer à son emplacement par défaut sur le disque C.

20 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Bonjour @saabriinaa99 Vous n'avez pas donné de nouvelles, avez-vous essayé de suivre le conseil de Henalexandre pour voir si cela vous permettait de lancer le jeu ?

Si vous pouvez jouer n'hésitez pas à accepter son message en tant que solution et à lui donner un peu d'XP.

Si le problème persiste n'hésitez pas à répondre à ce message.

Je vous souhaite une bonne journée.
  • Bonjour a tous

Alors je regarder sur tous les forums et ce probleme date de 2014 a 2018.

Et je suis desepere car aujourdhui jai exactement de probleme et jai deja totout essayé:

- reparer le jeu sur origin

- désinstaller origin et sims et netoyer mon ordi avec cleaner et tout réinstaller 

- me déconnecter de origin et enclencher les sims (PS il veut peut tant que je ne suis pas connecter )

-effacer origin dans windows et execution ect

Jai pas avast mais fait il que je désinstallé mon anti virus ? Est ce que c grave si j'enregistre mes sims dans mon disc D et non le c? Aide moi sil vous plaît je viens dacheter les chien et chat et jpeux meme pas en profiter snif tout marche avant que j'installe des mods que jai enleve par la suite mais sa marche tjs pas

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

Bonjour @bahiouneta,

Est-ce que vous avez essayé de renommer le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old ?

• bahiouneta's avatar
    bahiouneta
    7 years ago
    alors maintenant il me dit quand je lance le jeux:
    impossible de lancer
    les sims 4 est déjà en exécution
    [ed35e0ea:29f00e76:00000000:18a1dd51]
    Une idéée?
  • bahiouneta's avatar
    bahiouneta
    7 years ago
    La vérité je craque!!! si je réinitialise carrément mon ordinateur ca va ENFIN marché a votre avis? est ce que c'est grave si j'ai installer origin et les sims 4 pas dans windows C mais dans data D? pas assez de place dans le C.
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

Le premier message d'erreur que vous aviez peut êtré lié au fait que votre jeu et Origin ne soient pas installés sur le même disque dur, est-ce que c'est le cas ou est-ce qu'ils sont au même endroit ? Si c'est bon, réessayez de réparer le jeu sur Origin.

• LAPcple's avatar
    LAPcple
    6 years ago

Bonjour, j'ai eu le même message d'erreur après avoir lancé le jeu alors qu'il était sur un disque externe et qu'il n'était pas branché :

Origin a voulu le retélécharger (il m'a demandé la langue au téléchargement qui était l'Anglais par défaut j'ai mis Francais) mais j'ai annulé le téléchargement : je ne voulais pas abandonner tout de suite.

Le message d'erreur apparaissait alors et persistait, j'ai donc pensé à vérifier la langue dans les propriétés : c'était l'Anglais, et non le Français que j'avais sélectionné lors de la première installation …

J'ai changé la langue en Français dans les propriétés du jeu et bingo ! Ca marche !

L'erreur était donc pour moi due à la langue qui avait changé.

J'espère que cette petite info vous aidera …

• @LAPcple Merci beaucoup, pour ma part le problème était bien le fait qu'ils aient changés la langue en anglais !
  • lauragb2500's avatar
    lauragb2500
    6 years ago

Comment on change la langue? moi j'avais choisi français alors là je dois faire quoi?

• Liloute31's avatar
    Liloute31
    6 years ago

si je désinstale Origin est ce que je vais devoir racheter les sims 4

• Non car quand tu l'installe pour ma part ça me connecte a mon compte ou bien ça va te demander de te connecter (e-mail et mot de passe) et puisque tu l'a acheter avec ce compte il ce remetra ne t'inquiete pas ^^

• J'ai essayé le million de choses que vous nous dites de faire et cela ne change absolument rien. Je viens de perdre de l'argent à acheter votre jeu qui ne fonctionne pas et je trouve ça scandaleux. Certaines personnes ont ce souci depuis novembre, ne croyez vous pas qu'il serait temps de trouver une solution définitive?? Pas étonnant que vous ayez mis 75% de réduction à ce jeu, vous essayez juste de faire acheter les gens alors qu'il ne fonctionne pas. Vous auriez pu laissez une note ou un message pour prévenir les gens qu'une telle erreur était possible, je ne l'aurais jamais acheté. Vraiment déçue.

• Satiineee_e's avatar
    Satiineee_e
    6 years ago

Bonjour , j’ai eu le même problème suite à la mise à jour et j’ai réussi à le régler .

Déjà est tu sur Mac ou sur pc? Si tu est sur Mac, cette vidéo t’expliquer en détail ce qu’il Faut faire 😊

https://youtu.be/pB2wI6SZpO4 

Si tu ne comprend pas tout de cette vidéo , dit le moi, j’essaierai de t’expliquer !

Bonne journée 

• Clothilda's avatar
    Clothilda
    6 years ago

Le lien de ton message me mène à une page inexistante, peux-tu expliquer la marche à suivre s'il te plaît? 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago
    @Clothilda Si vous êtes sur mac le problème a été résolu hier dans une mise à jour du jeu. Assurez-vous qu'elle ait bien été faite sur votre ordinateur.
  • clara3516's avatar
    clara3516
    6 years ago

Je voulais lancer les Sims ce matin (Jeudi 16/04/2020) mais ils m'ont demandé une mise à jour, et c'est à partir de ce moment que j'ai eu le même message d'erreur:

-Réparation du jeu sur Origin

-Changement de langue en Anglais puis je suis revenu en Français

-Tentative de mettre à jour le jeu (ils me mettent qu'il y a du contenu téléchargeable mais je pense qu'il s'agit des extensions)

Rien ne marche, as-tu une idée pour résoudre le problème @Henalexandre ?

• Clothilda's avatar
    Clothilda
    6 years ago

C'est justement depuis la dernière mise à jour que j'ai ce problème... avant celle-ci le jeu fonctionnait parfaitement.

• vaalllee's avatar
    vaalllee
    5 years ago
    @Henalexandre Le simple fait de désinstaller origin n'as pas fonctionner pour moi. J'ai du désinstaller les Sims 4 et puis le réinstaller. Maintenant tout fonctionne comme il se doit.
  • SaphyrChan's avatar
    SaphyrChan
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

[RESOLU] C'etait une erreur entre les sims de steam et celui de ea, j'ai eux un pack sur steam que je ne peux donc pas utiliser. Mais je peux de nouveau jouer. J'ai installer via steam puis ouvert de steam, désinstaller puis installer via ea app. Un foutoir mais ca a bien marcher. Faudrait peut etre un moyen de lié steam et ea, ca permettrait d'éviter ca ? juste une idée comme ca ^^

Bonjour, je vois que les postes de ce forum date réellement. Pourquoi se probleme persiste t'il ? Je viens de l'avoir aujourd'hui. Je vais être précise, j'ai ea depuis 2021 sur mon pc, jamais changer de place, jamais aucun probleme. j'ai installer les sims 4 et tout mes packs hier et j'ai jouer plusieur heures. J'éteins et je rallume mon pc et ca a suffit pour faire buger l'appli (ea app s'ouvre parfaitement mais c'est les sims qui refuse de s'ouvrir).

J'ai essayé d'ouvrir les sims 4 sans internet et ca ma provoquer ce message d'erreur. c'est ca qui a déclencher.

Que dois-je faire ? 
    Changer la langue n'a rien résolu (cela n'avait pas changer)

j'ai suivie : https://forums.ea.com/discussions/the-sims-4-technical-issues-fr/re-message-derreur-au-lancement-des-sims-4-135dec4090f690cf00000075495f32a0/8656256
    et ca ne marche pas non pas. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,613 PostsLatest Activity: 2 hours ago