Bonjour,
Oui j'ai cliqué sur le bouton "Moi Aussi" là bas.
Pour le dernier problème, effectivement j'ai trouvé une seule bouée pour le moment où c'est accessible et j'avoue ne pas avoir fait attention aux couleurs des bouées. Mais celles où j'ai essayé avant proposaient la plongée sous marine en plus de la plongée avec tuba mais le bouton était grisé et un message affichait que l'eau n'était pas assez profonde. Il y a alors une catégorie de plongée sous marine à profondeur moyenne ?
Pour les autres problèmes concernant le nettoyage et les rochers de lave, tout est redevenu normal comme par magie, je pouvais même identifier des personnes avec un comportement anti écologiste ou pollueur, chose que je n'avais jamais pu faire auparavant. Puis au bout de 1h-1h30 de jeu les bugs sont revenus. Je ne sais pas si c'est lié, mais à partir du moment où je ne pouvait plus nettoyer la plage ou casser les rochers, il manquait un tas de détritus sur la plage et il n'est plus réapparu contrairement aux autres qui réapparaissent aux mêmes endroits tous les jours. Je vais prendre des captures d'écran et les poster la prochaine fois, si jamais ça peut aider à mieux comprendre mon problème ou si d'autres personnes ont remarqué la même chose.