Forum Discussion

Re: sims 4 problème écran

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.

Est-ce que je peux également vous demander si vous avez acheté votre jeu sur Origin ?

15 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

J'ai pu voir que le problème venait de ma carte graphique Nvidia. J'ai téléchargé la dernière version et tout mis à jour mais le problème reste le même.

Voici le lien : https://hastebin.com/kegowutaru.tex

J'ai acheté le jeu en boutique chez Cultura mais il me semble avoir essayé de télécharger Les Sims 4 Au Travail, sans succès.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    8 years ago

Vous avez deux cartes graphiques dont une qui est moins puissante que votre carte Nvidia, il est possible que ce soit celle qui soit activée par défaut. Suivez les indications de ce tutoriel pour activer votre carte Nvidia par défaut.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Depuis 1 mois je ne peux plus jouer au Sims 4 car l'écran de mon jeux bug .Aidez moi svp .

file:///C:/Users/Eray/Desktop/DxDiag%20-%20Copie.txt

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    8 years ago

Le lien que vous avez mis correspond à l'emplacement du fichier sur votre ordinateur, nous n'y avons pas accès et heureusement d'ailleurs, ça pourrait être dangereux 😉 Copiez l'intégralité de son contenu et collez le sur le site hastebin.com . Cliquez sur la disquette pour enregistrer et donnez nous le lien de la page qui s'ouvre ensuite 🙂

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    8 years ago

Votre carte graphique n'est pas très puissante. Assurez-vous d'avoir régler les graphismes au minimum dans les réglages du jeu.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago
    @Lulu97420 Le rapport est vide 😉 Assurez-vous de bien copier-coller le contenu du fichier texte que vous avez obtenu et retentez de l'envoyer.
  • Lulu97420's avatar
    Lulu97420
    6 years ago

bonjour,sur NVIDIA c'est écrit que le pilote graphique NVIDIA n'est pas compatible avec ma version de Windows.Pourriez vous m'aider svp?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Ah ? Normalement c'est bien la version pour W8.1. Si vous avez Nvidia GeForceExperience d'installé sur votre ordinateur vous devriez pouvoir l'utiliser aussi pour récupérer la dernière mise à jour disponible.

• Lulu97420's avatar
    Lulu97420
    6 years ago

Bonjour , j'ai mis à jour la carte puis j'ai suivis le tutoriel et j'ai relancer le jeu et il il y a encore les traits sur mon écran.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,626 PostsLatest Activity: 15 minutes ago