Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
6 years ago

Re: Sims bloqué en mode travail

Bonjour @LillyR, est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé? Si oui, retirez les puis faites une réparation du jeu dans Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer). Si vous n'utilisez pas de mods vous pouvez simplement tenter la réparation.

Tenez nous au courant!

3 Replies

• Bonjour! Je subis le même genre du situation avec l'université! Ma sims adulte était en cours et puis quand le cours a terminé l'icône "en cours" est toujours présent. J'ai du quitter l'université puis m'inscrire à nouveau pour résoudre le problème. Par contre, un nouveau problème est apparu, maintenant je ne peux plus appuyer sur le bouton "aller en cours" ou alors "aller travailler". Lorsqu'il vient le temps d'aller en cours, ma sims s'y rend automatiquement, mais rendu devant l'université l'action s'annule et elle manque son cours, même chose pour le travail ... j'ai déjà tenté de réparer avec et/ou sans les MODS ... rien a changé

Pourriez-vous m'aider?

• Merci de votre réponse, non je n'utilises ni mods ni contenu personnalisé.

J'ai suivi votre conseil, effectuer la réparation dans Origin. Aucun changement ...

• Bonjour,

Est-ce que vous pouvez ouvrir la console de triche en appuyant sur les touches Ctrl Maj C puis saisissez testingcheats true  validez et tapez ensuite careers.remove_career oddjob

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 2 days ago