Forum Discussion

EA_Charlie's avatar
EA_Charlie
Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
8 years ago

Re: Sims4 bug image

@mimilove01_u9wr Rencontrez-vous ce souci que avec Les Sims 4 ? Si vous utilisez des mods ou contenu personnalisé, je vous conseille de les retirer pour voir si le souci ne vient pas de ce contenu : Les Sims 4 - Mods et mises à jour du jeu.

De plus, avez-vous déjà fait une réparation du jeu après l'installation de la mise à jour ?

Voici le lien vers notre article où vous allez pouvoir trouver cette manipulation : Dépanner des jeux Origin qui ne se téléchargent pas, ne s'installent pas ou ne se lancent pas.

Il serait également intéressant de vérifier que votre ordinateur est bien à jour et surtout le pilote de votre carte graphique : Trouver des périphériques et mettre les pilotes à jours sur PC.

Bon courage !

6 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    8 years ago

@mimilove01_u9wr Rencontrez-vous toujours le même souci après avoir suivi les instructions précédemment envoyées ? 

Si non, n'hésitez pas à revenir pour que l'on puisse poursuivre la résolution de votre souci.

Bonne journée !

• Yulechat's avatar
    Yulechat
    5 years ago

Bonjour, 
    J'ai également un problème de glitch dans l'image suite à la dernière MAJ (probablement). J'ai suivi votre procédure conseillé mais rien n'y fait. L'image continue de clignoter de plus en plus à mesure que je lance le jeux. Serais ce un souci du à ma carte graphique ? 

Merci 

• Yulechat's avatar
    Yulechat
    5 years ago

Étant incapable de faire une capture d'écran de ce phénomène, voila un brève vidéo ! Depuis mon dernier post, j'ai passé le jeu en mode Ordinateur portable, ce qui à eu l'air de fonctionner (un temps du moins). 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,607 PostsLatest Activity: 27 minutes ago