Forum Discussion

Re: SOL QUI DISPARAISSENT

@Shany-Sims4crea Bonjour, sur quel type d'ordinateur joues-tu ?(PC,Mac)
Joues-tu sur console ?
As-tu vérifié que ta carte graphique est bien à jour
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans"accepter comme solution".

6 Replies

• je joue sur PC, tout mes pilots sont à jours (régulièrement, je vie avec un informaticien) alors vous pensez bien que j'ai pas le moindre problème de PC.
    Cela ne vient pas d'un problème de machine, mais bien un problème en jeu.
    je ne suis pas la seule à avoir ce problème récurent.

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago
    @Shany-Sims4crea Bonjour,avamt de faire la première avais-tu supprimé dans ton dossier Sims 4, les fichiers: cachestr, localthumcache et si tu avais Avatarcache aussi si tu ne l'avais pas fait, fais le et refais une réparation.
    Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".
  • j'ai vidé tous les caches 😉 j'ai réparé le jeu 4 fois, j'ai vérifié toutes mes mises à jours, les pilotes. j'en ai même profiter pour faire le grand nettoyage de mon pc. le problème et toujours là.

•  voilà 😉 vous voyez la première image il y a un trou ou l'on voit le ciel, je ne peux pas toucher au objet (tapis chaise etc etc) comme ci il n y avait pas de piece au final. 

• Shany-Sims4crea's avatar
    Shany-Sims4crea
    5 years ago

les tableaux que vous voyez c'est des tableaux qui viennent de la  galerie. j'ai aucuns CC j'utilise exclusivement les objets du jeu, ou de la galerie (tableaux)  débogage c'est tout, je n'ai aucune soucis hors mis ce bug, ou des fois il y a une ou 2 pièce qui bug comme ça.
    je me répète hein, mais les caches sont vider régulièrement, pc OK, réparation du jeu OK les mises à jours sont faites pour tout jeu et pilote graphique etc.. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 17 hours ago