Forum Discussion

Re: Visages non existants

Bonjour,

Je mettrai bien une pièce aussi sur l'hypothèse des mods qui était évoquée au dessus, c'est eux qui étaient en cause dans tous les cas signalés ici par exemple. Une fois que vous les avez retiré, supprimez bien le fichier localthumbcache.package (dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4) pour vider le cache du jeu. Si besoin, essayez aussi de renommer le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 en Les Sims 4.old pour avoir un jeu comme neuf et regardez si le souci est toujours là dans une nouvelle partie.

1 Reply

• YumeCamisuki's avatar
    YumeCamisuki
    5 years ago

Bonjour,

J'ai réinstallé le jeu et tout retiré en termes de contenus personnalisés, j'ai essayé une nouvelle partie sans puis avec les CC, et je n'ai plus de visages manquants. J'en ai profité pour faire le ménage dans mes CC au passage et en testant une nouvelle fois, les visages étaient encore une fois présents. Le problème semble réglé !

Merci beaucoup pour votre aide à tous les deux, j'aurais appris quelques trucs sur le jeu ^^

Bonne continuation !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,637 PostsLatest Activity: 5 hours ago