Forum Discussion

Re: Visites intempestives des voisins et autres sims

Bonjour 🙂 perso j'ai aussi ce soucis et en plus les sims qui"s'invitent" n’arrête pas de vouloir faire des gâteaux blanc ou aux sucre caroube et quand il 'y a plus de place il place les préparation n'importe ou bref c'est lourd. Donc pour moi j'ai trouvé que cette solution déjà enoncée au mois de Mars 2022 soit :

cliques sur la porte du foyer et clique sur" verrouiller la porte puis tu auras plusieurs choix notamment "pour tout le monde sauf les membres du foyer" si tu veux qu'un employé puisse avoir accès tu fais ce qui a été dit plus haut +tu cliques sur "tout le monde sauf les employés".

2 Replies

• soophiaz's avatar
    soophiaz
    Rising Novice
    4 years ago
    @Aria169 Perso cette fonctionnalité ne marche pas du tout, même en verrouillant la porte ils entrent quand même il n’y a aucune solution à part les ajouter au foyer et les virer.
    Je pense qu’il faut simplement attendre une màj car il y a plusieurs autres problèmes dans le jeu à corriger.
  • Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

Tu as de l’espoir! c'est bien !  car il y a tellement de bug récurrents qui s'accumulent eu fil du temps et qui ne sont pas corrigés bien que signaler à maintes reprise...

J'adore les Sims mais la résolution des bugs semble ne pas les intéresser ce qui les intéressent c'est de rajouter des packs,kits... pour que l'on achète ,des Maj sont faites avec souvent de petites résolutions de bug qui e touchent pas forcément le plus grand nombres tu me diras c'est mieux que rien...

Des bugs sur le pack restaurent devenu injouable !

chiens et chat avec la clinique vétérinaire

jour de lessive avec les machines à laver ou à sécher le linge

Et j'en passe tu rajoutes les bugs généraux , je suis triste que les signalement ne soient pas pris en considération pourtant EA peuvent éplucher ce forum et relever tout les signalement puis petit à petit faire les corrections... Enfin je dis ça je dis rien...

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,682 PostsLatest Activity: 22 minutes ago