Forum Discussion

MarineDaura's avatar
5 years ago

Rebond de la camera en élevant un objet

Bonjour, 

Depuis quelques temps je fais face à un léger problème de commandes lorsque je veux élever un objet avec la commande "CTRL + 9 (ou ç)". Quand je sélectionne un objet et que j'applique cette commande, ma caméra fait un bond, tourne et m'amène à une des extrémités de mon terrain. C'est assez contraignant .. Je pensais qu'il s'agissait d'un bug, et que le problème serait réglé avec la nouvelles mise à jour, mais il n'en est rien ... 

J'utilise simplement les codes "testingcheats true" et "bb.moveobjects", mais je les ai toujours utilisés et le problème est apparu seulement il y a quelques semaines ... 

Si quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être, ou une solution à mon problème, je suis preneuse 🙂 

2 Replies

• @MarineDaura C’est à cause d’un preset que tu as mis par erreur sur la touche "9", ça m’arrive souvent. Ça sert pour créer des vidéos. Tu peux trouver tout ça dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\VideoCameraStates\ et supprimer les fichiers que tu y trouves
  • Coucou @Seyjin_o , 

Je te remercie pour ton petit tips, je n'ai plus de rebond de ma caméra, c'est super ! 

En revanche, la commande "ctrl+9" ne marche plus, je ne peux plus mettre d'objets en hauteur, est ce que tu aurais une idée de ce que je pourrais faire ...? 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 2 hours ago