Forum Discussion

AmaryaFR's avatar
AmaryaFR
Seasoned Newcomer
4 days ago

Relation entre sims joués remise à zéro

Bonjour. Je joue un couple de sims, que j'ai mariés, mais leurs relations se réinitialise aléatoirement. Ils sont à nouveau célibataire, et ne se connaissent même plus. Ça a commencé quand la sims a accouché, et depuis j'ai beau remonter leurs relations amoureuse (sans code triche), ça n’arrête pas de retomber à zéro.

Je viens d'acheter les packs "a la vie a la mort" et "paranormal" Je n'avais pas eu ce bug avant. 

Je ne possède pas le pack amour fou ou mariage

5 Replies

• L’un des deux sims est un extraterrestre ? Si c’est le cas, il est probable qu’il efface juste la mémoire de l’autre.

• AmaryaFR's avatar
    AmaryaFR
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Oui tout à fait, je joue rarement avec les ET je ne savais pas que c'était possible.

Est ce que ça détruit aussi complètement le mariage? Le truc si c'est bien ce qui s'est passé c'est que ça efface alors tout l'historique de mes deux sims, vraiment comme s'il ne s'était jamais connu.

De plus que l'ET efface la mémoire de la simette et que je ne le voie pas, ok, mais il efface alors en même temps la sienne? Lui non plus n'est plus marié et ne connais plus la simette c'est quand même bizarre

Merci pour ta réponse, je regarderais mieux si ça se reproduit en tout cas.

• AmaryaFR's avatar
    AmaryaFR
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

J'ai 4 fichier package qui ajoute du maquillage, rien d'autre

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 days ago

Ça efface en effet toute leur relation. 

On peut trouver des mods qui permettent de désactiver l’autonomie pour certaines interaction, comme par exemple le module Tuner du MCCC.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,756 PostsLatest Activity: 2 hours ago