sélection de terrain événement
Bonjour,
Je me permet d'ouvrir un nouveau dialogue, car j'ai un soucis avec une de mes créations.
J'ai construit un petit parc sur un terrain de 20x15 à Newcrest. Un petit parc un peu dédié aux mariages et donc j'ai voulu que le mariage de mes Sims ce fasse sur ce terrain mais la fenêtre de préparation d’événement ne me le propose pas.
J'ai bien vérifié que toutes les caractéristique du parc étais présent, j'ai modifié en parc national mais trop d’élément étais demander donc je suis revenu au parc simple.
J'ai été directement avec mes Sims sur le terrain en question sélectionné l'arche de mariage et toujours pas mon parc en proposition.
J'ai réduit le nombre d'invité à 2 et toujours rien.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Je viens d'essayer avec le parc que vous aviez testé (tout du moins la version présente dans votre galerie) et je ne rencontre aucun souci en mettant le parc en "Parc Simple" et en ayant placé les éléments nécessaires pour le parc (banc, table d'echec, etc...)
A tout hasard, essayez de supprimer le terrain, de reprendre celui de base en placant également les exigences pour le parc et réessayez.