saison
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? edition standard
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Saison et au travail
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? au moment ou on souhaites se déplacer et choisir la saison
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? je ne peux pas me déplacer en ville, lors du choix de la saison et après validation la page revient malgré la selection et la validation, je ne peux pas me déplacer en dehors de ma maison
Que devrait-il se passer ? Je devrais choisir la saison, valider et aller en ville
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Oui
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Non
Bonjour,
Je joue actuellement au sims 4 avec le pack d'extension saison et lors que je souciâtes me déplacer en ville, on me demande de choisir une saison quand je valide mon choix la page reparaît en me demandant de faire un choix. Je ne peux donc pas me déplacer en dehors de ma maison.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Pour information j'ai ajouter des mods, mais le bug à commencer avant que j'installe ces mods et dès que j'ai commencé à jouer. De plus je joue sur Mac
Merci pour votre aide