Sauvegarde disparue sur le jeu "les sims 4"
- 5 years ago
Bonjour @Chourikom
On pourrait tester ceci ci-dessous, pour voir si cela afficherait cette partie sauvegardée dans la fenêtre des parties sauvegardées sur l'interface du jeu :
Dans votre dossier saves, il y a une partie de jeu en sauvegarde(Slot_00000004.save et ses copies Slot_00000004.save.ver0 à Slot_00000004.save.ver4). La save nommée Slot_00000004.save est le fichier pris en compte par le jeu à son lancement. Je vois que sur certains des fichiers de copies pour cette save Slot_00000004.save il est des poids plus élevés, ce qui pourrait éventuellement laisser entendre que sur ces fichiers là(Slot_00000004.save.ver1 à Slot_00000004.save.ver4) il serait plus d'avancement en jeu que sur le fichier Slot_00000004.save(?!)
On va tester ceci, on ne sait jamais, il est assez capricieux parfois ce jeu 🙂
- Déplacer ailleurs en dehors du dossier Documents\Electronic Arts\ le fichier Slot_00000004.save.
- Renommer le fichier Slot_00000004.save.ver1 en Slot_00000004.save.
- Lancer Origin, puis le jeu.
Et dites nous si le jeu prend enfin en compte cette partie sauvegardée mais depuis cette copie de save(?!) et si vous arrivez à la lancer.
----> J'y reviens, je vois que nous avons écrit en même temps et que vous donner d'autres informations :
Ms-Gaming Overlay est en lien avec la barre de jeu Xbox sur Windows 10, si vous avez cette barre d'activée, désactivez la dans les paramètres de l'application Xbox ou depuis Démarrer/Paramètres/Jeux/Barre de jeux. Il n'es pas utile que cette bare de jeux soit en permanence active, elle serait plutôt à créer des conflits avec d'autres applications de jeux(Origin, Steam, Uplay, etc...), ne s'en servir de cette barre de jeux que lorsque que c'est pour jouer à des jeux xbox sur Windows.Par contre, vérifiez si une maj ne serait pas nécessaire pour l'application xbox sur Windows 10. Lancez l'application xbox et voyez si cette fenêtre d'information apparait :et si oui, faire cette maj, et ensuite à la fin du processus d'installation redémarrer l'ordinateur
* Je ne réponds pas aux messages privés *