Forum Discussion

NaouelSims's avatar
14 days ago

Sauvegarde infinie et autres bugs malgré les solutions généralement proposées

Bonjour,

Je vais tenter d'exposer mon problème en étant concise et précise. 

Je jouais sur un MacBook Catalina 2015, bien vieux bien lent, avec lequel j'avais de nombreux problèmes. Depuis Décembre 2024 il y avait un nouveau bug sur mon jeu, une sauvegarde ou un chargement infini ( obligé de forcer la fermeture ) cela arrivait d'abord ponctuellement puis presque à chaque fois. J'ai finis par penser que ce PC avait définitivement fait son temps et que je devais m'en prendre un autre.

Depuis 1 semaine je suis en possession d'un Lenovo Thinkpad T470, plus performant, avec plus de stockage etc. En revanche, en réinstallant tout je découvre que le problème est toujours le même, voir qu'il est pire ( mode construction complètement bugué après quelques minutes dessus, actions qui ne se font pas ; et en mode vie aussi ) J'ai désinstallé tous mes mods, supprimé le localthumbcache , réparer le jeu sur l'EAapp. Plusieurs fois. Je suis a bout de ressources. J'ai trouvé quelqu'un avec le même problème que moi sur le Reddit des sims 4 et en 1mois personnes ne lui avait répondu. J'en viens a envisager de reformater entièrement mon PC , abandonner toutes mes sauvegardes et tout recommencer à 0, mais est-ce que cela peut même être une solution ? J'ai mis énormément de temps et d'argent dans les Sims 4, j'ai vraiment besoin d'une aide. Merci beaucoup.

3 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,725 PostsLatest Activity: 32 minutes ago