Forum Discussion
Cc @LinetteMJ j'ai fait ce que tu m'as conseillé et effectivement comme tu l'as prédit, il y a des fichiers manquants dans le dossier tray et le dossier saves est vide. Que dois-je faire à ce moment-là ? Un copier-coller de tous les dossiers manquants ?
Bonjour @Laylous971
Si vous avez effectué une copie de sauvegarde sur votre ordinateur(ou ailleurs sur usb ou disque dur externe) pour votre dossier OneDrive\Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ avant de l'exclure de la synchronisation OneDrive, vous retrouverez tous les sous-dossiers et fichiers à l'emplacement de cette copie de sauvegarde pour le dossier Les Sims 4 qui était jusqu'ici sauvegardé sur OneDrive. Et entre autre, tous les fichiers du sous-dossier saves et ceux du sous-dossier Tray. Et vous pouvez alors copier les fichiers de ces sous-dossiers saves et Tray présents dans la copie de sauvegarde du dossier Les Sims 4 et qui vous semble être manquants dans les sous-dossiers saves et Tray présents dans le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ sur votre ordinateur.
Que cela soit pour le sous-dossier saves ou tray, tour à tour pour chacun de ces sous-dossier dans la copie de sauvegarde Les Sims 4, sélectionner les fichiers manquants se trouvant dans la copie de sauvegarde pour ensuite faire un clic bouton droit dessus puis un clic sur Copier, et aller les Coller vers leur dossier respectif dans le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\.
- 12 months ago
Je te remercie beaucoup @LinetteMJ ça a fonctionné 🙂
- LinetteMJ12 months agoHero+
@Laylous971 Aaaah coool si enfin vous avez pu récupérer toutes vos données pour le dossier utilisateur Les Sims 4! Je vous souhaite alors bon jeu bien sur 🙌
@Seyjin_o En fait, pour ce qui me concerne, OneDrive est si dérangeant à s'accaparer toutes nos données personnelles que je le ne l'utilise jamais. Dès que je quitte un ordinateur pour un nouveau plus actuel, je le bloque de suite dans ses actions dès le premier démarrage du système sur le nouveau ordinateur, parce que sinon c'est à coup sur qu'à un moment donné il va venir contrarier dans le fonctionnement de plusieurs de mes programmes perso. Microsoft en imposant OneDrive comme emplacement par défaut pour tout le contenu enregistré on se retrouve avec toutes nos données personnelles en ligne et une connexion permanente à internet est nécessaire pour pouvoir y accéder, mais nombreux programmes et applications ont dans leurs fichiers d'installation que des commandes pour des emplacements bien précis situés sur l'ordinateur et non pas sur un espace de stockage en ligne. Et quand bien même que ce genre de stockage peut être utile parfois pour libérer de l'espace sur le disque dur, je l'admet bien sûr, mais c'est également à nous apporter quelques désagréments, car les programmes et applications chercheront avant tout nos données personnelles à des emplacements situés sur l'ordinateur 🙂
- Seyjin_o12 months agoHero+Merci @LinetteMJ pour les précisions. N’utilisant pas OneDrive, je je connais pas bien son fonctionnement. Je note donc.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 5 hours ago
- 7 hours ago