Forum Discussion
Bonjour,
Je parcours le forums depuis quelques minutes et je trouve enfin quelqu'un avec le même problème !
Déjà mon jeu prends 5 minutes (oui j'ai calculer) à se lancer au lieu des 30 secondes habituelles. Ensuite sur le menu au lieu du nom du foyer j'ai pleins de "W" , et à la place de la photo de mon foyer j'ai juste des sims. 🤨
J'ai donc enlever des fichiers et re démarrer le jeu à chaque fois pour savoir d'où venait le problème : j'ai enlever mes mods, mais ce n'était pas ça. Le fichier TRAY ? pas ça non plus. Le fichier SAVE.. bingo.
Je n'ai que deux save, celle de ma fille qui existe depuis presque un an, et la mienne que je venais de commencer il y a quelques mois (j'étais entrain de me crée une sauvegarde de base avec laquelle je pourrais jouer) bref.. la save cassé est la mienne. 💔
Avec beaucoup de douleur, je l'ai supprimé 😞 et j'ai tout recommencer il y a une semaine, j'ai fait tout Willow Creek. Et je me suis ensuite attaquer aux habitants (petit relooking sans cc sauf maquillage et accessoires)... et aujourd'hui qu'est-ce que je vois en ouvrant le jeu ?
LES "W" et la photo 😫😫💔
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago