Forum Discussion
Seyjin_o
6 days agoHero+
À lire pas mal de témoignages sur ce bug un peu partout, j’ai l’impression que ce bug concerne seulement une partie de la sauvegarde qui est (mal) chargée sur le menu principale.
À mon avis un truc qui pourrait marcher :
- Enlevez votre sauvegarde la plus récente du dossier saves\.
- Lancez le jeu.
- Chargez une partie ou créez en une nouvelle.
- S’il n’y a pas de problème, sauvegardez et quittez le jeu.
- Remettez la sauvegarde dans le dossier (si un fichier a le même nom, vous pouvez changer le numéro. Il faut juste garder le même nombre de chiffres).
- Le jeu devrait se lancer et charger la sauvegarde précédemment faite. Si tout va bien vous pourrez charger votre partie.
UmmLitshi
6 days agoSeasoned Newcomer
Alors, j’ai remarqué que j’ai ca que lorsque je quitte le jeu en étant dans le monde (pas dans un foyer). Mais si je quitte dans un foyer, quand je reviens j’ai le foyer en photo et pas de « W ».
Mais du coup c’est bien un nouveau bug.. (en tout cas de mon côté) parce que avant je quittais le jeu en étant de le monde et quand je revenais j’avais en photo le dernier foyer utilisé même si je n’avais pas joué avec 🤷🏽♀️
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,995 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 6 hours ago
- 7 hours ago