Forum Discussion
Bonjour LectriceMathi
As-tu regardé ce qu'il y a dans les dossiers ?
Est-ce que tu utilises un Drive ?
Bonjour,
Mon ordinateur avait tout d'abord installé les Sims 4 dans les documents mais dans le OneDrive (je ne l'ai compris que plus tard, donc j'ai eu des crash, que j'ai résolu en transférant le dossier dans une autre partie du PC).
Mais peut être que j'aurais dû tout désinstaller puis réinstaller sur l'ordinateur en prenant garde au OneDrive (qu'il ne soit pas mis dedans) ?
Ce qu'il y a dans les dossiers Tray et Saves ?
- sirhc5915 days agoHero+
Bonjour LectriceMathi
Oui c'est bien de ce qu'il y a dans les dossier Tray et Saves dont je parlais.
Si les sauvegardes se sont faites sur un drive, tes dernières sauvegardes seront là-bas, et pas dans Documents. Si tu as copié ce qu'il y a dans Documents, ce n'est donc pas bon.
Tous les fichiers du jeu (Saves, Tray, Mods, etc...) doivent rester dans Documents.
Il faut donc exclure le jeu de OneDrive, afin que les sauvegardes, se fassent bien dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4.
Les fichiers d'installation peuvent être déplacés (ceux présents dans C:/ProgramFiles/EAGames/TheSims4) mais il faut alors veiller à bien modifier l'emplacement d'installation dans l'onglet "Téléchargement" des Paramètres de EA App.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 13 hours ago
- 16 hours ago