Forum Discussion

InconnueBoud's avatar
5 years ago

Savez vous comment convertir des yeux CC pour qu'ils deviennent vairons !?

Coucou à tous <3

Je suis un Fans des yeux de CryBabies , une créatrice qui maintenant a abandonnée les Sims pour vivre sa vie , mais elle donne le droit a quiconque de modifier sont travail etc , tant qu'il est fait dans le respect de la personne qui la créer , c'est a dire elle et j'aimerais énormément savoir comment je pourrais faire pour transformer ses magnifique yeux en yeux vairons , du moins ... avoir l'options , car même si dans la vie de tous les jours il est rare de rencontrer des gens avec ce type d'oeil , il n'est pas impossible ! Donc je vous invite s'il vous plait a venir m'aidez si vous avez une solutions ou un moyen de pouvoir rendre ses yeux là https://crybvbies.tumblr.com/post/162200363392/crybabies-crystal-eyes-sorry-its-been-so-long comme je le souhaite et qui sais , cela pourrais peut être même vous intéressez également dans une futur proche ! Alors merci d'avance <3 si vous pouvez m'aider sinon , ARFFF tant pis ^^ , mais j'ai vraiment envie de SES yeux là en particulier , car ce sont ceux que j'utilise pour mes parties Sims et je n'est pas envie de changé :/

18 Replies

• @Portocongo7 Malheureusement on ne pourra pas. À moins d’avoir l’accord des créateurs des cc qui ont été utilisés.
  • C'est a dire si on crée un cc on doit avoir l'accord des créateurs pour faire la base du jeux ? ?
  • C’est pas ça. Si tu cré un cc en utilisant des ressources fait par quelqu’un d’autre (ici la créatrice de la texture et celui qui a fait le mesh), il faut leur accord.

Même si on ne risque pas grand chose du point de vue légale, tant qu’il n’y a pas d’argent en jeu, tu risque de vite te faire cataloguer comme modder qui vole le contenu des autres et banni des sites de mods les plus sérieux.
  • "Seyjin;c-12864469" wrote:
    C’est pas ça. Si tu cré un cc en utilisant des ressources fait par quelqu’un d’autre (ici la créatrice de la texture et celui qui a fait le mesh), il faut leur accord.

Même si on ne risque pas grand chose du point de vue légale, tant qu’il n’y a pas d’argent en jeu, tu risque de vite te faire cataloguer comme modder qui vole le contenu des autres et banni des sites de mods les plus sérieux.

Ah d'accord je ne savais pas, j'espère que les créateurs qu'il a utiliser pour la texture etc vont autorisée l'accord ?
  • Bien sûr que je l'es fais , je lui est écrit en anglais comme ses la langues Mondiale etc... et tous vas bien et en premier lieux je les est créer pour moi j'ignore encore si je partagerais :sweat_smile:
  • Oh non ??
    Non je rigole tu a le droit de garder sa pour toi ?
    Super j'espère qu'elle va répondre, j'espère que un jour on aurais ce contenue la des yeux vairons ❤️
  • @Portocongo7 Tu m’a donné une inée là. On pourrait faire un petit tuto pour les faire sois même. C’est pas bien compliqué.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,924 PostsLatest Activity: 12 minutes ago