Forum Discussion

marie_nicot26's avatar
marie_nicot26
Seasoned Newcomer
4 months ago

Scénario terminé au rechargement de la partie sans atteindre tous les objectifs

Bonjour,

J'ai un problème pour jouer les scénarios sur PC. Je lance un scénario, je commence à compléter des objectifs, je sauvegarde en quittant le jeu et quand je reviens sur la partie (sans avoir charger une autre partie entre temps), une fenêtre s'ouvre au chargement du foyer en cours et m'indique que j'ai terminé le scénario mais la case "résultat" est vide (je n'arrive pas à faire de capture d'écran, dsl). ça me l'a fait pour "Dans son ombre" et "Famille en difficulté". Je n'ai aucun code triche activé, aucun mod ...

Pouvez-vous résoudre le problème pour que les scénarios soient de nouveau jouable ?

Merci

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

Bonjour marie_nicot26​ , c'est curieux en effet. Le souci pourrait ressembler à celui-ci, même si ça a l'air un peu différent (toutes les tâches complétées pour le scénario "Dans son ombre" mais impossible d'avancer à l'étape suivante).

Une capture d'écran nous serait utile, vous devriez pouvoir en faire une simplement en cliquant sur la touche Impr écran et en ouvrant ensuite un logiciel comme Paint puis en copiant directement la photo (utilisez simplement Ctrl + V quand vous ouvrez Paint). Ca nous permettra au moins d'éliminer quelques pistes. Merci d'avance!

• marie_nicot26's avatar
    marie_nicot26
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

Bonjour, 

j'ai réussi à faire une impression écran de mon problème :

• marie_nicot26's avatar
    marie_nicot26
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

Les enfants devaient encore obtenir B et ne sont même pas passés à l'âge adolescent. J'ai lu que le scénario continuer au moins jusqu'à cet âge pour les enfants. 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,736 PostsLatest Activity: 26 minutes ago