6 years ago
section "Contenu Bonus"
Bonjour, Ma fille (qui possède un compte Origin "enfant") joue aux SIMS4 sur un MacBookPro de 2010... Elle ne peut donc plus y jouer depuis la mise à jour "Metal". Nous avons donc suivi les instruct...
Bonjour,
Est-ce qu'elle a la possibilité de chercher "sims 4 classique" dans la barre de recherche d'Origin pour contourner le problème ?
Bonjour. Merci pour votre soutien rapide ! La réponse est non car dans son interface il n'y a pas de barre de recherche (contrairement à la mienne).
Apparemment il faut passer par le service client (si besoin, voir le tutoriel Comment contacter le service client en images).
Source : https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/Impossible-de-lancer-les-SIMS4-sur-MAC/m-p/8552461#M24544
C'est bien ce que j'avais commencé par faire (hier) mais le support EA ne proposait plus d'assistance technique (peut-être en raison de l'épidémie du moment...) et orientait vers Answers HQ. Je suis content de confirmer mon intuition d'un problème potentiellement lié à un compte "mineur". Merci pour votre réponse. Je pense que je vais patienter le temps que le service client d'EA se remette en ligne !
Ou alors le 'chat' n'est pas ouvert le week-end. J'essaye demain !