Jenrg14Newcomer3 hours agosentiments négatifs héritageBonjour à tous,Je ne comprend pas l'action ne se valide pas alors que tous les persos sont bons amis.Merci de votre aide
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 32 seconds ago16,843 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 32 seconds ago16,843 Posts
Recent DiscussionsCouvre feu énergétique bug Bonjour, Je viens de déceler un nouveau bug ( je suis sans cc, ni mod ) Métier : écologiste ; branche embassadeur de l'environnement. Politique globale : couvre feu énergétique. Il semblerait que...Bug de lancement J'ai précommander le nouveau pack royauté qui sort le 12.02.2026 et lorsque je lance le jeu, j'arrive sur la page d'accueil, je vais pour crée une nouvelle partie et lors du chargement le jeu se ferm...Bug (mise à jour) Bonjour, depuis la mise à jour impossible d'avoir les interactions amoureuses, elles ont disparu et aussi l'interaction pour se mettre en couple avec quelqu'un (à préciser que je n'ai pas de mods sur...Mon jeu ne se lance plus Bonjour, je n'avais pas joué depuis la mise à jour, entre temps j'ai installé des mods (pandasama realistic child birth et mc command center). J'ai lancé mon jeu sans activer les modes et j'ai réali...Bug depuis la mise à jour Bonjour, Depuis la mise à jour d'hier je n'arrive pas à lancer mon ancienne sauvegarde. Quand je veux lancer le jeu avec un foyer, le chargement tourne en boucle. J'ai bien supprimé tous mes mods...