Forum Discussion

SAMMISSPANDA's avatar
SAMMISSPANDA
New Novice
10 months ago

sims à trop chaud

bonjour depuis la mise à jour certains de mes sims ont l'état d'esprit "à trop chaud" je reçoit donc une notif du jeu me demandant de les faire rentrer ou de les changer, j'ai beau faire rien ne change, de plus l'état d'esprit reste pendant leurs sommeil.

3 Replies

• Bonsoir @SAMMISSPANDA 

Éventuellement vérifier qu'il n'y ait pas un chauffage encore en activité dans la maison du foyer, un thermostat allumé par exemple ou bien une cheminée qui serait à encore a flamber le bois, tout chauffage qui serait resté activé.

Et sinon, dans le cas où vous utiliseriez un mods qui de base aurait une fonction qui gère l'autonomie des Sims pour qu'ils soient plus assidus pour changer d'eux même leur tenue vestimentaire dès qu'un changement de la températures extérieure ou en intérieur existe, peut-être retirer ce mods et aller vérifier si une mise à jour est proposée pour lui sur le site créateur où vous l'aviez téléchargé. Tout en sachant que même si il est mis à jour, un mod peut toujours être incompatible avec la dernière version de mise à jour du jeu et continuer à le produire le bug qu'il créait en jeu avant sa mise à jour, et si c'est toujours le cas qu'il est à reproduire son bug après l'avoir mis à jour, ne pas le laisser en jeu ce mod.

• SAMMISSPANDA's avatar
    SAMMISSPANDA
    New Novice
    10 months ago

Pour ce qui est du chauffage et des cheminées c'est la première chose que j'ai vérifiée donc rien de ce côté là, après redémarrage ça disparaît puis ça reviens dès que la chaleur redevient excessive, j'ai enlever les mods et même chose, des fois ça disparaît quand je sauvegarde 

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    10 months ago

Bonsoir @SAMMISSPANDA 

Lorsque vous avez déplacé votre dossier mods hors du dossier utilisateur Les Sims 4, aviez-vous pensé à supprimer aussi les fichiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4? Ces fichiers gardent en mémoire des erreurs qui se sont produites en jeu et le jeu peut lire ces fichiers et en tenir compte durant la session de jeu lancée, ce qui pourrait occasionner quelques petits dysfonctionnements en jeu. Et avant de relancer le jeu, après avoir déplacer ailleurs le dossier Mods et supprimés ces fichiers, aviez-vous pensé à effectuer une réparation du jeu, puis après la réparation du jeu redémarré l'ordinateur afin que le système, EA app et le jeu puissent prendre en compte les modifications qui se seraient faites suite à la réparation effectuée sur le jeu?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,879 PostsLatest Activity: 9 minutes ago