Forum Discussion

BelleDothis's avatar
BelleDothis
Seasoned Traveler
5 months ago
Solved

Sims 4 - Bloqué sur la page des Mondes (MAJ du 19/08)

Bonjour,

Ce jour, j'ai continué la construction d'un foyer.

J'ai sauvegarder et fermé.

Je retourne sur le jeu après 1hj et cela fait une mise à jour. Depuis, impossible de me connecter au jeux.

J'ai redémarré le jeux, réactivé les mods et CC et depuis je suis bloqué sur la page Mondes Résidentiels et impossible de me connecter à un foyer, cela me renvoi systématiquement à la page des Mondes.

Merci d'avance pour votre aide.

edit: titre modifié pour plus de clarité

• Bonjour tout le monde, si vous utilisez des mods pensez bien à vider le cache du jeu après les avoir tous retirés en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4.

Je précise qu'il faut bien retirer tous les mods, pas seulement ceux qui pourraient poser problème. Ca nous permettra d'éliminer complètement la piste d'un mod défectueux.

Tenez nous au courant!

Après vérification, ce souci est effectivement causé par des mods. Il faudra les retirer et vider le cache du jeu en attendant que ceux-ci soit mis à jour par leurs créateur-ices respectif-ves. (Message accepté en tant que solution pour plus de visibilité)

201 Replies

• lunarebelle's avatar
    lunarebelle
    Newcomer
    3 months ago

bonjour j'ai le même problème et  je vous les savoir si vous aviez trouver une solution, moi j'ai surprimes les dossier cache et déplacer les dossier mode, j'ai relancer une parti a vide et ça fonctionne mais quand je remet les mode ça ne fonctionne pas  

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 months ago

Bonjour lunarebelle​ 
    La réponse est dans ta question. L'un au moins de tes mods n'est plus compatible, il faut trouver lequel en les réintroduisant au fur et à mesure.

• kil0392's avatar
    kil0392
    Rising Novice
    3 months ago

Trouve moi un simulateur de vie qui fonctionne a ce jour autre que celui-ci ?!?!  Alors bien sur que si ce jeu est basé sur la communauté de créateurs de mods qui l'entoure. Franchement tu joue avec les personnages de base ? Et les scenarios ou gameplays te suffisent ? Je peux comprendre si tu confie ton jeu a des enfants de 10 ans mais au delà c'est limite quoi. Grandi ! 

Par contre GG a Maxis-Ea pour une chose :  Fatigué de passer mon temps a mettre a jour les mods j'ai donc acheté Inzoi alors pour info a 450 mods il refuse de démarrer (argent gaspillé).  Les Sims supportant une quantité énorme de mods ( je suis a 25 120 fichiers 164 Go) j'y rejoue de nouveau en conséquence  je rassure donc les supporters ce jeu a  encore une longue vie devant eux MDR. 

Bon jeu en tout cas et sans rancune ne voit aucune animosité dans mes propos juste je pense différemment de toi.

• cindy363532's avatar
    cindy363532
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Bonjour,

impossible de rentrer dans le monde de San Myshuno, quand je clique dessus ça veut rentrer mais ça reste bloqué sur la partie blanche avant d'afficher le monde.

Que faire ? Je n'ai pas de mods, que des jeux achetés.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 55 minutes ago
16,818 Posts