Sims 4 - Contrôles de caméra en mode "ZQSD" sur un clavier QWERTY
Je fais face à un étrange problème dans "les Sims 4". La caméra semble fonctionner sous la disposition de clavier "ZQSD", malgré le fait que mon clavier lui-même soit Nord-Américain (QWERTY), que la langue de mon système d'exploitation soit Canadien Français (encore, QWERTY), et que le jeu lui-même aie été installé en anglais au préalable pour prévenir ce genre d'erreur.
Pour me confondre davantage, seule la caméra ne fonctionne pas correctement, tout le reste (remplir les champs d'écriture pour nommer un personnage, une rue, un livre, etc) fonctionne normalement. J'en conclue que, pour une raison qui m'échappe, seule la caméra prends en considération la langue de mon système d'exploitation (ou la langue d'installation d'Origins, qui sait), et présume que tous les francophones ont un clavier AZERTY.
Alors ma question est la suivante: Comment puis-je faire en sorte que la caméra fonctionne sous la même disposition de clavier que tout le reste? Puis-je manuellement changer les raccourcis de clavier de la caméra quelque part?