Forum Discussion

BelleDothis's avatar
BelleDothis
Seasoned Novice
4 days ago
Solved

Sims 4 - Bloqué sur la page des Mondes (MAJ du 19/08)

Bonjour, Ce jour, j'ai continué la construction d'un foyer. J'ai sauvegarder et fermé. Je retourne sur le jeu après 1hj et cela fait une mise à jour. Depuis, impossible de me connecter au jeux....
  • EA_Cath's avatar
    3 days ago

Bonjour tout le monde, si vous utilisez des mods pensez bien à vider le cache du jeu après les avoir tous retirés en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4.

Je précise qu'il faut bien retirer tous les mods, pas seulement ceux qui pourraient poser problème. Ca nous permettra d'éliminer complètement la piste d'un mod défectueux.

Tenez nous au courant!

Après vérification, ce souci est effectivement causé par des mods. Il faudra les retirer et vider le cache du jeu en attendant que ceux-ci soit mis à jour par leurs créateur-ices respectif-ves. (Message accepté en tant que solution pour plus de visibilité)

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,818 PostsLatest Activity: 11 minutes ago