Forum Discussion
Il est possible qu’il y ai des erreurs dans le cache du jeu. Supprime le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\.
si ça ne change rien, tu pourrais essayer de renommer le dossier Les Sims 4\ qui est dans Documents\Electonic Arts\ en Les Sims 4_old\ pour voir si le jeu se lance ?
Pour reprendre tes parties, copie le contenue du dossier saves\ qui est dans Les Sims 4_old\ dans le dossier saves\ qui est dans ton nouveau dossier Les Sims 4\. (Si tu as créé un au partie, tu peux changer le numéro. Il faut juste garder le même nombre de chiffres.)
Alors quand j'ai voulu supprimer le fichier localthumbcache.package, il n'était pas présent dans les fichiers du jeu.
Ensuite j'ai renommé le dossier avec le _old mais le jeu ne se lance toujours pas, il charge en boucle...
D'autres idées ?
- Seyjin_o7 months agoHero+@M4thisane L’absence de ce ficher pourrait vouloir dire que le jeu n’as plus l’autorisation d’écrire sur le disque. Regarde dans les paramètres de sécurité de macOS s’il ne serait pas bloqué.
- 7 months ago
Si pourtant, j'avais déjà donné l'accès complet au disque dur...
Je ne sais vraiment plus quoi faire...
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 13 hours ago