Forum Discussion

laffondsagno's avatar
5 years ago
Solved

sims 4 - mes packs des sims ont disparu

Bonjour 

mes pack sims ont disparu en fin d'année dernière, ça a fait suite à une alerte sur la compatibilité de mon PC (32 bits/64 bits), alors que je n'avais pas changé de PC. J'ai donc tout ré-instalé, ça a marché 1 fois et le lendemain, problème, voici 2 captures d'écran :

- sous origin, impossible de retrouver les packages que j'ai payés

- une fois le jeu lancé, encore une alerte de compatibilité et je ne vois pas apparaitre l'ensemble des packages que j'ai achetés.

Merci

• laffondsagno's avatar
    laffondsagno
    5 years ago

Bonjour

j'ai essayé sans trop d'espoir une option, qui pour le coup m'a permis de jouer sans problème depuis 2 semaines.

J'ai attendu un peu de temps pour vérifier que ça fonctionnait bien avant de vous en faire part sur le forum...

En faisant simplement un clic droit et 

- réparer le jeu

- mettre à jour

c'est revenu comme avant, pas de pertes de données.

Merci pour votre aide

10 Replies

• Bonjour,

De ce que je comprends avec le message d'erreur vous avez installé l'édition classique du jeu ? Cette édition ne donne pas accès aux extensions sorties depuis Iles Paradisiaques puisqu'elle permet aux vieux ordinateurs de continuer à jouer au jeu. 

Cette version ne devrait être nécessaire qu'aux ordinateurs ayant une version 32bits de windows, si vous êtes sur PC. Est-ce que c'est votre cas ?

• laffondsagno's avatar
    laffondsagno
    5 years ago

bonjour

merci pour la réponse rapide!!

mon PC est un 64 bits, je suis sur windows 10, et je possède "l'édition standard" selon ce que je vois sur Origin.

• poupie84's avatar
    poupie84
    5 years ago
    @Henalexandre bonjour jai moi aussi perdu 2pack extension jai aussi eu se message mais je lai ignorer et sa marcher mais 3mois plus tard maintenant jai perdu 2 packs et mes sauvegardes
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago
    @laffondsagno L'édition standard c'est autre chose, c'est juste pour déterminer si vous avez des bonus en jeu ou pas. Vous avez un lien dans mon précédent message pour montrer comment voir l'édition Classique sur Origin.
  • laffondsagno's avatar
    laffondsagno
    5 years ago

Bonjour

j'ai essayé sans trop d'espoir une option, qui pour le coup m'a permis de jouer sans problème depuis 2 semaines.

J'ai attendu un peu de temps pour vérifier que ça fonctionnait bien avant de vous en faire part sur le forum...

En faisant simplement un clic droit et 

- réparer le jeu

- mettre à jour

c'est revenu comme avant, pas de pertes de données.

Merci pour votre aide

• Maellia91's avatar
    Maellia91
    3 years ago
    @Henalexandre Bonjour, depuis que j’ai installé l’application ea apps, je me suis retrouvée à perdre plus de la moitié de mes packs sur les sims 4, depuis déjà novembre. Personne a résolu ce problème et je me retrouve avec seulement la moitié des packs que j’avais. Pourriez vous le résoudre?
  • Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @Maellia91 Bonjour,voici le numéro de téléphone

Pour contacter un conseiller EA par téléphone, numéro : 04.81.68.08.08. tu peux joindre leur service tous les jours sauf le week-end entre 10h et 19h sans interruption le midi.
  • Coucou je viens un peu tard mais pour ceux et celles qui ont eu ce problème j’ai trouver une solution « radical » j’ai réinitialiser mon pc et plus aucun problème tout est rentrer dans l’ordre je vois tout mes packs .. je vous conseil de mettre tout vos fichiers mods cc ect sur une clé ou disque dur (ce que j’ai pas fait hahaha plus qu’à tout re télécharger) 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,679 PostsLatest Activity: 9 minutes ago