Forum Discussion

xaxa_peche's avatar
6 years ago

Sims 4 : Code d'erreur lors de tentative de sauvegarde

Bonjour. Ce matin j'ai acheté l'extention Vivre ensemble avec la ville de Windenburg.

Je décide de construire une maison et a la fin, lorsque je décide de sauvegarder la partie, on m'affiche :

"Erreur lors de l'enregistrement. Code d'erreur : 403:8714c2e9:678834ed" (voir capture d'écran)

J'ai donc ensuite fait "gérer les mondes et me suis apperçus que la maison avait "disparue"; le terrain était redevenu comme avant.

Il est donc impossible de sauvegarder la partie lord d'une création de maison ni même lors d'une partie

Je ne sais pas dans quel raison cela est dû mais il se passe la même chose pour n'importe quel terrain de n'importe quelle ville.

La seule information qui peut peut-être vous aider et que j'ai réinstallé tous mes modes dans mon jeu (a savoir que je ne les avait pas installés avant que ce problème arrive). J'espère que d'un coté l'erreur vient d'un de mes modes comme ça je sais d'où ça vient mais aussi je n'espère pas que cela vient de mes modes car j'en 1353... Cela risque d'être très long a devoir tous les vérifier...

Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère que quelqu'un réussira à m'aider !

Bonne soirée !

No RepliesBe the first to reply

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,281 PostsLatest Activity: 5 hours ago