Forum Discussion

Whitlle's avatar
Whitlle
Rising Novice
1 year ago

SIMS 4 : EST DEJA EN COURS D'EXECUTION

Bonjour à tous, 

je vous écrit car je rencontre actuellement un énorme problème très agacent.

Comme le nom du sujet l'indique, après avoir télécharger le jeu ce dernier m'affiche l'erreur suivante ( pièce jointe ) . 

Je ne sait absolument plus quoi faire, j'ai contacter le support et fait toutes les solutions connues à l'heure actuelle. 

Si parmi vous une âme charitable à déjà eu ce problème et sait comment le gérer AIDEZ MOIIIII ☹️

Cordialement, 

WHITLLE

19 Replies

• Whitlle's avatar
    Whitlle
    Rising Novice
    1 year ago
    @sirhc59 Update ,

Sa n’a rien changer… je sait plus vraiment quoi faire … vus que le jeu se lance pas et que j’ai directement l’erreur je suis bloquer ..
  • Whitlle's avatar
    Whitlle
    Rising Novice
    1 year ago
    @sirhc59 oui je passe bien par EA, et j’ai déjà éteint et rallumer le pc .
  • sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 year ago

Je n'en ai pas parlé au départ, mais en passant par le Gestionnaire des Tâches @Whitlle, tu as bien fermé tout ce qui pourrait se rapporter à l'application et au jeu ?

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 year ago

J'avoue être à cours de pistes à te proposer @Whitlle, si ce n'est tenter encore une fois une désinstallation propre (désinstaller depuis EA App, désinstaller également EA App, vérifier le gestdans les applications installées qu'il ne reste plus aucune trace, éteindre le pc) puis tenter une réinstallation.

• Whitlle's avatar
    Whitlle
    Rising Novice
    1 year ago
    @sirhc59 je vais ressayer, maintenant je sait plus trop quoi faire non plus ... j'ai 25 DLC sur le jeu ....
  • Whitlle's avatar
    Whitlle
    Rising Novice
    1 year ago

RE BONJOUR, 

cela fait plusieurs jours maintenant et je ne sait vraiment plus quoi faire j'ai tout essayer ! 

possible de relancer mon sujet s'il vous plait ?

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 year ago

Bonjour @Whitlle 
    Le fonctionnement de ce forum est basé sur l'aide que des joueurs tentent d'apporter à d'autres joueurs. Ce fonctionnement a ses limites, d'une part la disponibilité des uns et des autres, d'autre part nous ne pouvons que nous baser sur la connaissance plus ou moins approfondie du jeu, des solutions qui ont déjà pu fonctionner pour les uns et les autres. Cela dit, la configuration des machines n'est pas souvent la même, et nous ne maîtrisons pas l'interprétation et la bonne réalisation des conseils que nous donnons. 😉

En relisant ce sujet, une solution que nous n'avons pas essayée me vient à l'esprit.

Est-ce qu'un dossier Les Sims 4 est présent dans tes documents ? Si c'est bien le cas, je te propose de le renommer en Sims 4_Ancien.
    Puis tu lances une récupération de EA App (les 3 tirets en haut de la page d'accueil de EA App, puis Aide et enfin "récupération de l'application".
    Enfin essaie de lancer le jeu.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 55 minutes ago
17,519 Posts