Forum Discussion

Ookpik11's avatar
Ookpik11
Seasoned Rookie
8 years ago
Solved

sims 4 affichage manquante / jeu complètement bugué

Impossible de mettre une capture d'écran car origin ne m'en fait étrangement plus quand je clique sur le raccourci, mais je poste quand même ☹️

Mais mon problème est assez simple à comprendre. Lors de la mise à jour permettant d'avoir entre autre les toits en vitre mais aussi des nouvelles fonctionnalité sur les plantes ainsi que les saisons, tout ce qui était relié aux nouvelles fonctionnalité était inexistant. En gros l’interaction était présente mais n'avait aucun nom, ainsi que toutes celles de la mise à jour. J'ai reçu en cadeau les sims 4 saisons peu de temps après. Là catastrophe après installation : tout les objets du mods = **debogage** et n'avait pas de définition mais pouvait être utiliser, le calendrier, les saisons, etc, aucune écriture existante, rien. Donc impossible de jouer si rien n'est écrit n'est-ce pas? Donc pour essayer un début, j'ai fais une réparation du jeu et le jeu en entier après avoir réparé le jeu principale mais les dlc en même temps est devenu sans aucune informations.. Tout était donc blanc. La seule écriture que j'ai eu le droit était « le titre » du menu principale qui se répétait dans le menue option quand on appuie sur échap. Je cite était : $439AF8D9. Là je me suis dis : *, au dirait que tout est corrompu. Aucun mods durant le dernier mois, donc des dernières mise à jour, je me suis rendu compte qu'en réparant j'avais plus de 4 x le dossier sims 4 de créer dans mon pc... Aucune explication à tout ça évidemment. J'ai donc tout désinstaller et supprimé. Je n'ai trouvé qu'un seul poste, sur un autre site, d'une personne ayant eut ce problème, mais aucune solution et j'aimerai savoir, même si ça pourrait revenir par lui même après avoir tout réinstaller, le pourquoi du comment! J'ai un bon pc, presque neuf, qui a parfaitement les capacités de le jouer, etc, pas de virus... Bref. Je ne sais pas si on pourra m'aider!

• Ookpik11's avatar
    Ookpik11
    7 years ago

Pardonnez-moi, j'ai été hospitalisé et j'ai pas vraiment eut le temps de faire le suivis. J'ai tout désinstaller et remit à zéro, c'est la seule chose qui a marché, la troisième tentative avait pas multipliés les dossiers sims dans le dossier électronics arts. Maintenant tout semble bien fonctionner, mais je ne saurais dire combien ça été régler. Mais puisque je n'ai pas touché au jeu pendant deux mois peut-êtres qu'une mise à jour Origin a aidé, je ne saurai l'indiquer.

5 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    8 years ago

@Ookpik11 J'ai déplacé votre message dans la section "Sims 4" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente et surtout il aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée qui pourra certainement vous aider à résoudre le souci rencontré.

Bonne journée !

• Les dossiers Les Sims 4 que vous parlez qui sont créés en quadruples, ce sont les dossiers situés dans Documents/Electronic Arts ou celui dans le répertoire d'installation du jeu (dans Programs/Origin Games/...) ?

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    8 years ago

@Ookpik11 Nous n'avons pas eu de retour de votre part depuis que vous avez posté votre message mais si votre souci est toujours persistant, n'hésitez pas à répondre à Henalexandre.

Merci d'avance pour votre retour. 

• Ookpik11's avatar
    Ookpik11
    Seasoned Rookie
    7 years ago

Pardonnez-moi, j'ai été hospitalisé et j'ai pas vraiment eut le temps de faire le suivis. J'ai tout désinstaller et remit à zéro, c'est la seule chose qui a marché, la troisième tentative avait pas multipliés les dossiers sims dans le dossier électronics arts. Maintenant tout semble bien fonctionner, mais je ne saurais dire combien ça été régler. Mais puisque je n'ai pas touché au jeu pendant deux mois peut-êtres qu'une mise à jour Origin a aidé, je ne saurai l'indiquer.

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

Bonjour @Ookpik11,

Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais j'espère que tout va pour le mieux maintenant. 

Une désinstallation et réinstallation complètement de votre jeu a en effet résolu votre souci (cette solution est souvent radicale mais elle permet d'être sûr que l'installation de votre jeu est bien propre). :eahigh_file:

Si un nouveau souci revient, n'hésitez pas à revenir vers le forum pour que la communauté puisse vous aider. 😉

Bon jeu !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,748 PostsLatest Activity: 2 hours ago