7 years ago
SIMS 4 bug école
Bonjour, J'ai acheté récemment "Les Sims 4 être parent" et depuis les enfants de toutes les familles (créées par moi et le jeu) ne peuvent plus aller à l'école. Je m'explique, lorsque l'heure est ve...
Bonjour @kamilmil ,
Le problème est-il également présent avec une nouvelle partie ?
Bonjour @Aster09
Ça a fonctionné ! Les enfants vont à l'école ! Merci beaucoup. Je pensais qu'en cliquant sur Nouvelle Partie cela écrasait les anciennes sauvegardes. Donc en plus d'avoir une solution, j'ai appris quelque chose :D
Par contre, mon personnage était issu d'une grande famille, avec plein de frères et soeurs et il a perdu ses relations avec eux et son arbre généalogique quand je l'ai importé dans la nouvelle partie. Existe-t-il une astuce pour régler ça aussi ?
Heureux de savoir qu'on avance, ma réponse avait plus pour but d'être un diagnostic qu'une solution. Le fait que le problème n'intervienne pas dans une nouvelle partie indique que le problème est simplement localisé sur une partie.
Essayez de faire une réparation du jeu et/ou de restaurer votre sauvegarde : https://help.ea.com/fr-fr/help/the-sims/the-sims-4/how-to-restore-a-previous-saved-game-in-the-sims-4/
Bonjour! J’ai exactement le même problème mais je n’ai pas téléchargé sims 4 être parent.
Quand il est l’heure d’aller à l’école les enfants ou adolescents n’ont pas l’automatisme d’y aller et si je clique aller à l’école rien ne se passe. Aucun problème pour les adultes et leur travail. J’ai essayer les conseils suggérés au dessus mais cela n’a rien changer pour moi..