5 years ago
Sims 4 Bug de déplacement
Bonjour, Je suis sur les Sims 4, hier tout allais bien mais aujourd'hui quand je demande à mon personnage "aller ..." dans le téléphone, le jeu se coupe tout seul, sans message d'erreur ni rien. D...
Bonjour @Crevette2651 ,
Si le souci persiste est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport DxDiag pour qu’on puisse voir la configuration de votre PC ? Voilà les étapes pour trouver un DxDiag :
Ensuite vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message, sur ce sujet. Merci d’avance !
Bonjour !
J'ai exactement le même problème, j'ai emmené ma famille en vacances à Selvadorada, jusque là aucun problème, puis lorsque je veux les déplacer pour visiter et que je sélectionne "aller" dans le menu du téléphone ça charge puis s'éteint tout seul. Par contre, lorsque je déplace le curseur sur une maison à côté (avec le curseur petite voiture) là aucun souci, seulement vu comment est fait Selvadorada est fait, ça ne me permet pas de passer de l'autre côté de la rivière et voir les endroits intéressants.
J'ai vérifié mes cartes, et les pilotes sont à jour, j'ai testé le jeu sans CC, j'ai effectué plusieurs manip après m'être rendue sur différents posts du sujet (remplacer le dossier Sims 4 par Sims 4.old, mettre la carte graphique sur haute performance etc).
J'ai souvent eu des bugs, que j'ai toujours réussi à réparer car je suis assez à l'aise avec l'informatique mais là je sèche complètement, ce serait vraiment sympa de m'apporter votre aide !
Oui en effet ! Ma famille est allée en vacances avec d'autres membres extérieurs du foyer, par contre pour les déplacements je n'ai sélectionné qu'un membre du foyer.
Navré pour le délai de la réponse, je viens juste de retomber sur votre message. Du coup, essayez de voyager sans membres extérieurs à votre foyer, cela devrait suffire pour éviter tout souci 😉