sims 4 bug poubelles exterieures renversées
Bonjour à tous ! Depuis quelque temps dans mon jeu je renntre un petit soucis qui sur le long terme devient un peu embetant, au debut je pnsais que c'était mes mods mais depuis loup grou je ne les aient pas remis en jeu (de plus je les met a jour etc ) et le bug persiste.
le bug en question est le suivant, des sims random (ou meme les miens) renversent la poubelle exterieur sur un coup de nerf masi cela comdamne la poubelle : l'interaction pour la relevée n'apparait plus du tout et le seul moyen de redresser la poubelle est de passer en mode construction/achat. Cependant ceci amène a la deuxieme partie du bug, qui le rend désagréable pour le gameplay, c'est que la poubelle est visuellement redressée mais reste considéré comme couchée dans le jeu et donc ttoujours aucune possibilité d'interaction avec la poubelle, la seule solution que j'ai trouver est de la vendre et d'en racheter une autre sauf que avec un loup garou qui s'enerve tout le temps ca commence a devenir un budget :') au debut ce n'etait pas trop genant mais a la longue c'est relou surtout quand ca arrive plusieurs fois par session de jeu.
Merci d'avance a la communauté et aux personnes qui feront eventuellement remonté ce bug ! En attendant avez vous aussi rencontrer ce bug c'est quelque chose que vous avez croisez ou c'est mon jeu qui deconne ? :')
Ps : ca doit bien faire 6 mois que ce bug est apparue dans mon jeu
encore merci bon jeu a tous 🙂