Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
Solved

SIMS 4 /Ce code a déjà été utilisé/ + possible sur 2 pc ?

Bonjour,

Ce matin, nous avons acheté le Jeu SIMS 4 (2 DVD) Boite originale, avec le code d'activation ... tout OK

Ce jeu pour 2 Enfants ... avec 2 PC différents ... bon déjà sur le 1er (Windows 10) Il dit "Ce code a déjà été utilisé"

Que puis-je faire ? 

Par ailleurs, possible de l'installer sur les pc respectif des 2 enfants ?

Merci de vos lumières ... 

• Ah oui, je suis désolé mais si ce jeu a déjà été activé par son premier acquéreur, il ne sera pas possible de l'activer sur votre compte, un jeu ne peut être lié qu'à un compte (voir conditions d'utilisation)

6 Replies

• Bonjour,

le fait que vous puissiez pas utiliser le code sur deux PC est normal mais si j'ai bien compris, vous n'avez même pas pu l'activer une première fois ?

L'activation d'un jeu a un compte est définitive. Une fois lié, il faudra vous connecter sur le même compte à chaque fois si vous souhaitez installer le jeu un PC différent ou non (en notant bien que vous n'avez pas besoin de resaisir le code à chaque fois, il vous suffit de lancer l'installation avec le bon compte Origin). Par contre, les deux PC ne pourront pas jouer en même temps. Il s'agit d'une restriction pour empêcher le piratage de compte.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour,

ok, je comprends bien que l'on joue sur un PC à la fois ...  

Mais là, impossible de validé le code ... Car j'ai acheté ce jeux, complet avec le code sur un vide grenier ... .....

Donc la personne qui m'a vendu le jeu ne joue plus, vu que les 2 DVD sont en ma possesion, boite d'origine etc ....

Comment faire .... vu que j'ai: /Ce code a déjà été utilisé/ 

Merci

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    10 years ago

Ah oui, je suis désolé mais si ce jeu a déjà été activé par son premier acquéreur, il ne sera pas possible de l'activer sur votre compte, un jeu ne peut être lié qu'à un compte (voir conditions d'utilisation)

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Oh! bon donc il n'avait pas le droit de vendre son jeu ? Quand même pas très cool, je pensais que celui qui insérait le cd/dvd original était considéré comme le propriètaire du jeu !

Donc le jeu est bon pour corbeille ? 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    10 years ago

A moins que vous retrouviez la personne qui vous a vendu le jeu, ce jeu ne pourra pas servir en effet.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Ok, merci pour les infos ... bye bye Sims 4 ... lol ... 

🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 2 days ago