Sims 4 crash
Bonjour, j’ai absolument besoin de votre aide !
Alors voilà, jeune débutante du jeu des Sims j’ai installé des mods et cc qui fonctionnent puisqu’au menu principale, le sommaire des mods actifs est affiché. Je peux crée des sims, utiliser le mode construction, changer de mondes, utiliser la barre d’option etc… mais lorsque j’appuie sur l’écran de jeu ou demander à un sims de faire une action le jeu crash aussitôt !
Je me suis rendu compte que le problème vient des fichiers scripts puisqu’une fois ceux-ci retirés tout refonctionne normalement, notamment les cc qui fonctionnent parfaitement.
J’ai tout essayé ! ( redémarrer le jeu, m’assurer que les mods et le changement de scripts sont cochés, que les mods sont à jour, qu’il ne sont pas dans des sous-dossiers et au bon endroit dans le dossier Mods, supprimer les caches, crée une nouvelle parti…) mais impossible de résoudre le problème.
Les mods concernés sont la grossesse de lumpinou et celui de l’accouchement. ( les seules que j’ai tenté d’installer pour le moment).
PS: j’ai installé le modconflitdetector et il me dit que pour le fichier script de grossesse il nécessite une décompression ce qui me semble normale puisque c’est un fichier script. Et pour celui de l’accouchement il me dit que le fichier script est corrompu. ( j’appui sur le fait que les mods sont à jour. Ou alors j’ai du me tromper quelque part.)
Merci par avance pour vos retours je ne sais vraiment plus quoi faire, je désespère !