Forum Discussion

gaatesuniverse's avatar
3 years ago
Solved

Sims 4 Ecologie, où est le générateur ?

Bonjour à tous,  Depuis la nouvelle mise à jour, je suis désespérément à la recherche des éléments nous permettants d'avoir de l'électricité ?  J'ai vu qu'il y avait des éoliennes ainsi que des gén...
  • gaatesuniverse's avatar
    gaatesuniverse
    3 years ago

Bonjour @simonsimski

merci beaucoup pour ta réponse. 
    Malheureusement je me suis trompée sur le nom de l’extension. Je ne possède pas Écologie mais Vie à la Campagne dans lequel je ne trouve pas les générateurs et éoliennes. Mais j’ai quand meme cette « spécialité » de terrain Hors-Reseau. 

cependant après un peu de recherche j’ai réussis à retirer le critère hors réseau sur mon terrain. 
    si cela peut aider il faut faire :

- « gérer les mondes » 

- sélectionner le terrain voulu et passer en mode construction 

- en haut à gauche sélectionner caractéristique du terrain et cliquer sur la petite croix rouge à côté du trophée des « défis terrain » 

C’était un peu la galère donc j’espère que ça pourra aider certaines personnes dans le meme cas. 

je te remercie une nouvelle fois @simonsimski d’avoir prit le temps de répondre ! 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,291 PostsLatest Activity: 7 hours ago