Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Solved

sims 4 jardinier

Bonsoir,

Mon problème est le suivant, j'ai engagé un jardinier mais il restait devant ma porte à et ne faisait pas son travail même après avoir annulé ses services il restait et été payer. J'ai donc supprimer son personnage mais j'en ai un nouveau qui vient à sa place or je n'ai plus de contrat et je ne peux le renvoyer chez lui.

Que dois-je faire ??

Merci pour votre aide

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Je n'ai aucun CC ou mods juste les extensions et pack et kit objet.

Mais je vais tester votre solution je vous tien au courant si ça à fonctionner dans tous les cas merci beaucoup pour votre aide. 🙂

Bonne journée 🙂

9 Replies

• Bonsoir Urumi-san 🙂

Si votre jardinier, ou même n'importe quel autre sim visiteur, reste devant la porte s'en jamais pouvoir entrer, voyez si vous n'avez pas bloqué cette porte que pour votre foyer. Si c'était le cas, personne hormis les membres de votre foyer ne peuvent entrer 🙂

Pour celui que vous n'arrivez pas à renvoyer, il y aurait un moyen de le faire disparaître si il ne vous sert à rien dans le jeu ce sim pnj?!

Dans Les Sims 4, il y a Gérer les foyers, et vous y avez 4 options  :
    - Modifier dans CUS
    - Faire emménager le foyer sur un terrain
    - Transférer des Sims entre des foyers
    - Supprimer le foyer.

Allez-y, repérer ce jardinier sur les images des foyers non joués, cliquez sur l'image, et en bas au niveau de l'icône poubelle, supprimez le?! 🙂

Une fois supprimé il ne viendra plus dans votre foyer je pense?!

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Merci pour vos conseils LinetteMJ.

J'ai fait ce que vous m'avez dis et maintenant j'en ai 3 devant ma porte alors que je n'ai engager personne depuis le premier bug :D

Ma porte est ouverte je viens devoir qu'ils rentraient chez moi xD

Merci encore pour votre aide.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    9 years ago

Bonsoir Urumi-san 🙂

Est-ce que vous avez des mods et CC utilisé dans votre jeu?! si oui, alors peut-être il se pourrait que cela soit la raison pour que ce service de jardinage soit à fonctionner ainsi dans votre jeu, car avec les mises à jour du jeu et les ajouts de nouveau contenu officiel, il arrive très très souvent que certains mods et CC deviennent incompatibles et alors crée des petits bugs dans le jeu 🙂

Lorsque j'utilisais encore des mods, j'avais parmis eux le mod "MC Command Center" créé par Deaderpool, et chez moi il créeait quelques petits bugs au niveau du fonctionnement du jeu pour la nounou des enfants 🙂
    Mais d'autres peuvent également poser des soucis eux aussi 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour LInetteMJ,

Désolé pour mon inculture mais c'est quoi les Mods et les CC ?? 🙂

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    9 years ago

Bonjour Urumi-san 🙂

Les Mods et les CC sont les intitulés de base désignant tous les contenus personnalisés que l'on ajoute au jeu et qui ne sont pas du contenu officiel. Ces contenus personnalisés peuvent fonctionner avec le jeu sans problèmes, jusqu'à ce que à un moment donné certains d'entre eux soient à poser souci au niveau du fonctionnement du jeu. La plus part du temps ces inconvénients surviennent suite à une mise à jour du jeu et/ou suite à l'arrivée d'un nouveau contenu officiel ajouté au jeu de base(Extensions, Packs de jeu et Kits d'objets) 🙂

Le fait de tester le jeu sans ce contenu personnalisé, cela peut donner une indication sur ce qui éventuellement il serait sur le moment, comme par exemple chez vous avec les services de maison et en l’occurrence les services d'un jardinier. Certains mods ou CC peuvant être à créer des bugs, et alors, tester le jeu sans ces mods et CC, ça peut orienter vers une piste, c'est d'effectuer un test de tous ces contenus afin de repérer lequel ou lesquels posent souci et les supprimer du jeu, ou bien voir si il n'existerait pas une nouvelle mise à jour pour ceux ci proposée par leur créateur 🙂

Par rapport aux 3 nouveaux jardiniers devant la porte de votre foyer alors que vous ne les avez pas engager, n'y a-t-il pas une interaction "Demander de partir" ou bien "Congédier le jardinier" en cliquant sur chacun d'eux?!

Et si non, peut-être une autre solution?!

C'est d'ajouter tour à tour ces 3 jardiniers au foyer joué(activer "testingcheats on" puis faire touche maj + clic sur chacun d'eux et choisir à chaque fois l'option "Ajouter au foyer"), puis aller dans Options du jeu et cliquer sur "Enregistrer sous" pour cette partie mais en lui donnant un autre nom et non pas en écrasant la partie en cours déjà sauvegardée, de façon à la préserver. Quitter ensuite le jeu, juste cliquer sur Quitter(sans sauvegarder puisque c'est déjà fait). Relancer alors le jeu sur cette dernière partie nouvellement sauvegardée sous un autre nom. Et depuis Gérer les mondes à l'ouverture de la partie, cliquer sur le foyer sur le terrain où il est, opter pour l'icône Gérer le foyer et ensuite dans la fenêtre du foyer en question cliquer sur l'icône "Modifier, ajouter ou supprimer des sims du foyer dans le CAS" et une fois dans le Créer un sim, supprimer alors ces trois personnages 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Je n'ai aucun CC ou mods juste les extensions et pack et kit objet.

Mais je vais tester votre solution je vous tien au courant si ça à fonctionner dans tous les cas merci beaucoup pour votre aide. 🙂

Bonne journée 🙂

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    9 years ago

Bonjour Urumi-san 🙂

Oui, si vous n'avez ni Mods ni CC dans votre jeu, peut-être il s'agirait alors d'un leger bug du jeu lui-même, et en tentant cette nouvelle démarche, peut-être cela pourrait faire disparaître celui-ci, et en tout cas, elle n’apparaîtra sans doute plus, tant que vous ne réitérerez pas une autre demande de service pour un jardinier, car comme tous les petits bugs que nous rencontrons aléatoirement dans le jeu, les correctifs sont longs à venir 😉 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonsoir LinetteMJ,

Merci infiniment pour votre solution elle fonctionne je n'ai plus personne devant ma porte.🥳

Encore merci et bonne soirée 🙂

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    9 years ago

Bonjour Urumi-san 🙂

Super de chez super!!! C'était la bonne méthode cette dernière proposition pour pouvoir les faire disparaître alors!!!! Hyper contente pour vous Urumi-san 🙂

Je vous souhaite bon jeu 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,684 PostsLatest Activity: 43 minutes ago