Forum Discussion
12 Replies
- Seyjin_o2 years agoHero+@Enora_Kiusata On ne peux pas ajouter de monde sous forme de mod dans les Sims 4. C’est surement une erreur.
J'ai trouvé plusieurs liens de téléchargement dans ce genre
- Elhennor12 months agoSeasoned Ace
Comment les as-tu installés ? Concernant les objets, il faudra effectivement les placer dans le dossier mods mais si ce sont des terrains alors il faut les mettre dans le dossier Tray pour qu'ils soient disponibles dans ta bibliothèque.
Par contre, si c'est une personnalisation complète des mondes, il est probable qu'il s'agisse plutôt d'une sauvegarde qu'il faudra donc mettre dans le dossier saves (après avoir modifié le nom du fichier pour ne pas remplacer une de tes sauvegardes). Un peu comme la sauvegarde de NS.
Je ne m'y connais pas trop, jusque là je n'installais que des objets. Ça signifie que je dois télécharger les maps de ce genre dans le dossier saves? Et ou pourrais je les retrouver après? (Désolé je suis vraiment pas douée pour ce genre de choses)
- Elhennor12 months agoSeasoned Ace
Qu'est-ce que tu appelles une map en fait ? Dans les Sims 4, je ne pense pas que l'on puisse ajouter un nouveau monde à ceux qui existent.
Donc, soit il s'agit seulement d'un terrain, à mettre dans le dossier Tray pour qu'il soit disponible dans ta bibliothèque. Soit il s'agit d'une sauvegarde complète, avec tous les mondes personnalisé, et il faudra la mettre dans saves.
J'imagine que les téléchargement en question comportent des explications sur comment les installer.
Je t'invite à faire une sauvegarde de tous tes fichiers au préalable.
La encore, je ne sais pas trop, je suppose qu'il s'agit d'une sauvegarde. Je met le lien d'un des téléchargement, Peut-être que quelqu'un pourra me dire de quoi il s'agit😅
https://modthesims.info/d/251362/harry-potter-collection-hogsmeade-village-amp-diagon-alley.html
- simonsimski12 months agoSeasoned Ace
Bonjour @Enora_Kiusata ,
Je m'excuse pour mon intrusion, mais le lien que tu as fourni, (harry-potter-collection-godric-s-hollow) concerne un téléchargement pour les Sims 2.Incompatible pour les Sims 4
Ah exacte😂 j'en ai aussi plusieurs pour les sims 4 qui se présentent à peu près de la même façon (je n'ai pas mon ordi à disposition, donc je n'ai pas tous les liens mais je suis sûre que plusieurs d'entre eux sont pour les sims 4)
S'il s'agit d'une sauvegarde à enregistrer dans le dossier saves, ou puis je les trouver dans le jeu?
- simonsimski12 months agoSeasoned Ace
Je suis allé voir sur MTS, en fait se sont des terrains et logements (665 trouvés),
tout comme les terrains que l'on peu trouver sur la Galerie. Ce qui est plus simple
à télécharger, il suffit de taper des mots clés dans la recherche.
Par exemple en tapant Harry Poter, voici que que j'ai trouvé :
https://nsm09.casimages.com/img/2024/04/29//24042912134414978518397393.jpg
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 11 hours ago
Bug construction
Solved11 hours ago- 13 hours ago
- 14 hours ago
- 14 hours ago