Forum Discussion

dodo06670's avatar
11 years ago

SIMS 4 MISE A JOUR IMPOSSIBLE

Bonjour, je n'arrive pas à  lancer les sims 4, le bouton "jouer" est grisé et il m'indique qu'une mise à jour est disponible et quand je clique sur "mise à jour" rien ne se passe,   HELP ME !!!!!

8 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

@dodo06670 

Bonjour,

Je vous conseillerais tout d'abord de relancer Origin en tant qu'administrateur, puis de redémarrer Windows en configuration minimale.

Si enfin cela ne suffit pas il vous faudra probablement refaire une installation complète du jeu après avoir effacer les fichiers d'installation, vous pourrez le faire via les options Avancées d'Origin.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

meme en mettant les config aux minimum ca fonctionne pas ...

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

J'ai exactement le même problème depuis un bout et alors je me demandais si tu avais finalement trouver une solution?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Oui j'ai essayé et ça ne fonctionne pas, j'ai le même problème depuis 2 mois et franchement je sais plus quoi faire. Est ce que je devrais désinstaller les Sims 4? Je ne sais pas si je peut e ré-installer après.. @Henalexandre

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

En lançant Origin, il y a la possibilité d'accéder aux paramètres. Cliquer dessus puis sur "réparer" et normalement cela devrais fonctionner 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,893 PostsLatest Activity: 4 hours ago