Forum Discussion

Ambre_Kagamine's avatar
5 years ago

sims 4 paranormal

Bonjour,

J'ai précommander les sims 4 paranormal et l'ai installer sur origin, mais voilà, j'ai un léger problème.

En effet, j'ai regarder dans Type de terrain s'il y avait le type maison hantée, malheureusement, je ne l'ai pas trouver.

De plus, je n'ai pas non plus les objets du mode construction.

Que puis-je faire? (sachant que j'ai quand même les nouveaux vêtements dans le Créer un Sim.)

Merci d'avance!

5 Replies

• Bonjour,

Dans le mode Achat, si vous filtrez le contenu par pack, est-ce que vous avez la possibilité de filtrer par le kit "Paranormal" ?

Aussi, est-ce que vous pouvez lancer une réparation de votre jeu en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?

• J'ai filtrer les contenus pour le mode construction et j'ai trouver les objets, par contre, j'ai déjà essayer de réparer le jeu mais ça n'avait rien fait.

En effet, je peux faire du spiritisme, être enquêtrice paranormal et avoir tout le gameplay excepté que le type de terrain soit hanté.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Il est tout à fait possible qu'ils entrent en conflit avec le jeu et l'empêche de fonctionner correctement. Essayez de les retirer temporairement pour voir si il y a du mieux.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,903 PostsLatest Activity: 4 minutes ago