Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

SIMS 4, pb depuis dernière MAJ

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus jouer aux sims 4. (j'ai Vivre ensemble, au travail, ambiance patio, spa etc)

Le jeu démarre, mais il est lent, il rame beaucoup, les mouvements sont saccadés, beaucoup de bug rendant le jeu impossible. Et au bout de 5min, le message "Sims 4 a cessé de fonctionner" apparaît.

Je n'ai pas de Mods, j'ai essayé tous les changements possible de 64 ou 32 bit, du graphisme allant de Ultimre au plus faible possible, rien n'y fait. J'ai désinstaller et ré-installé le jeu, ainsi que la tentative de "réparer le jeu".

Quelle solution j'ai ? Peut être une certaine combinaison de paramètres que j'ai oublié, je ne sais pas, le jeu fonctionnait très bien avant la dernière mise à jour.

Merci d'avance !     😞

24 Replies

• Bonjour,

Perso, depuis la MAJ 1.14.49.1020 (du 7/1/2016), beaucoup d'actions ne marchent plus. C'est bizarre.

En gros, les Sims refusent de cuisiner, de jouer du piano, d'utiliser le tapis de jeu, etc...

Alors incompatibilité de certains mods avec cette dernière MAJ ? Peut-être mais pourquoi ça ne se répercuterait que sur certaines actions spécifiques ?

A part ça, bien chouette, la version 64 bits, le jeu ne plante plus du tout. 😉

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    10 years ago

Cela arrive souvent lors d'incompatibilité de mods, donc oui, cela pourrait venir de là.

• Merci de ta réponse Aster09, je vais faire un essai en désinstallant tous les mods.

• En effet, le problème venait d'un mod incompatible.

Encore merci du coup de main ! :-)

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,745 PostsLatest Activity: 6 minutes ago