Forum Discussion

loicskysims's avatar
5 years ago

Sims 4 PS4 - Pack écologie - Très gros bugs

Bonjour, 

je joue aux sims 4 sur ps4, et depuis l'installation du pack écologie, j'ai de très gros bugs, aussi bien en mode construction qu'en mode jeu.

Il a de très gros clignotements dans le décor( ça donne l'effet d'éléments qui se superposent) qui rende le jeu totalement injouable. J'ai essayé d'installer des constructions d'écologie dans d'autres map, et le problème persiste.

Il y a un lien entre l'évolution du quartier et le déclenchement du bug. J'ai essayé plein de manip, mais rien n'a fonctionné.

J'ai été d'obligé de désinstallé le jeu, et de le ré-installé, sans le pack écologie, dommage :/

10 Replies

• loicskysims's avatar
    loicskysims
    5 years ago

Oui, après quelques heures de jeu, j'ai eu quelques petits bugs, mais rien de comparable avec les bugs du pack écologie.

Pour info, j'ai installé le pack travail, spa et saison.

• teamgigi0305's avatar
    teamgigi0305
    4 years ago

Apparemment le problème n’a pas été résolu j’ai acheté le pack le 7/06/2021. J’ai le même problème que loicskysims c’est pas normal que tous ce temps ce problème n’a pas été résolu en plus on paye les jeux pour être satisfait mais là franchement j’suis mécontente et surtout déçu 😞 parce que nous les joueurs sur console on a pas les mêmes avantages et même manips que les joueurs donc ça devrait pas arriver point de vue personnel donc j’espère que ça va vite régler merci d’avance 

@Henalexandre  a écrit :

Bonjour,

Sans le pack écologie tout fonctionne correctement ?

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago
    @teamgigi0305 Voici comment procéder:

Vider le cache
    Éteignes votre PlayStation 4. Ne la mets pas en mode repos. Une fois que l'indicateur lumineux situé sur le dessus de ta PlayStation 4 est éteint et ne clignote plus, débranches le cordon d'alimentation, situé à l'arrière de votre console. Patientes au moins 30 secondes.
  • Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago
    @teamgigi0305 J"ai trouvé aussi cela de petite différences:

maintenez la touche d’alimentation jusqu’à entendre les bips de mise hors tension.
    Une fois que votre PlayStation est éteinte, débranchez le câble d'alimentation.
    Attendre deux minutes.
    Rebranches le câble d'alimentation.
    Allumez ta PlayStation.
  • Bonjour, c'est une solution que j'ai tenté plusieurs fois sans résultat.

Mon jeu est devenu injouable sur PS4 au fur et à mesure que les pack sortaient.

Conclusion, si je veux jouer, je joue au jeu de base, et un ou deux petits packs... Vu l'argent mis dans les extensions je suis dégoûté.

Les Sims sur PS4, c'est zéro, il ne faut pas l'acheter.

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago

Bonsoir 🙂 ou peut être que ton soucis viens que la mémoire de ta Ps4 est devenu insuffisante?...

• @Aria169J'y ai déjà pensé, et c'est plus un problème de RAM que de stockage, ma PS4 étant quasi vide.

Le souci est de sortir un jeu de plus en plus complexe sur une plateforme qui ne tient pas la route.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 28 minutes ago
17,234 Posts