Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago16,648 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago16,648 Posts
Recent DiscussionsJe n’arrive pas à télécharger mes sims dans ma bibliothèque! Cc je pense avoir déjà écrit des messages à ce sujet il y a quelques mois mais quand je met des cc à mes sims ou à mes bâtiments et que j’essaye de les enregistrer dans ma bibliothèque j’ai la notif ...Diplôme non obtenu Bonjour, mon sims a terminé ses trois semestres, les 12 cours et le compteur Amqui devrait affiché zéro ne s'affiche pas et il ne reçoit aucune convocation pour la remise du diplôme. J'ai tente de vi...BUG de l'événement Palms Bonjour ! L'événement ne s'affiche plus dans mon jeu. Sur la page d'accueil j'ai l'annonce de l'événement, mais rien en se passe quand je clique dessus. Je précise : je n'ai pas de mod ni de CC. J...Interaction « dormir » impossible Bonjour ! Depuis la maj de décembre 2025, mes sims, que se soit enfants, ados, jeunes adultes ou encore adultes et personnes âgées, chacun refusent d’aller se coucher. J’ai beau appuyer sur la barre ...Choix dans la Galeie Hello, lorsque je veux choisir un terrain, un sims, une pièce ou autre dans la galerie, j'ai beau cocher "contenu acquis", on me propose systématiquement des choix multipacks, même ceux que je ne p...